Topic de macaque_banni :

Les gens normaux vont faire quoi aujourd'hui ?

J'ai tondu la pelouse.
Et cet après-midi j'aménage mon camping car.
Rater la messe du matin et partager un repas de famille ce soir et toi ?
On va manger la galette des rois

Cyberpunk je pense

Édit : ah j'avais pas vu les gens normaux

Se reposer d'une grosse semaine de travail, être avec son conjoint/e, sport, musique film balade apéro etc.. qu'est ce que la norme au final
De gros projet, pétard/wow https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
se reveiller de la cuite de la veille
Sucer des bites ce dimanche, chopper le sida Lundi. Et arrêt maladie les prochaines semaines :)

Le 07 janvier 2024 à 11:20:47 :
Je fête mon anniversaire :(

Bon anniversaire ! Le dessert c'est quoi un gâteau d'anniv' ou une galette des rois ? :noel:

Marché du dimanche matin, poulet du dimanche midi, sieste devant les reportages de tf1, promenade de fin de dimanche après-midi, ré apéro parce que bordel le week-end est pas fini, bouffe pas trop lourde, film merdique, dodo parce que demain esclave dream.

Le 07 janvier 2024 à 11:21:58 :
Bon anniversaire VDD

Le 07 janvier 2024 à 11:25:10 :

Le 07 janvier 2024 à 11:20:47 :
Je fête mon anniversaire :(

Bon anniversaire ! Le dessert c'est quoi un gâteau d'anniv' ou une galette des rois ? :noel:

Merci les kheys :hap:
Une galette, autant faire d'une pierre deux coups :rire:

Le 07 janvier 2024 à 11:29:20 :
Marché du dimanche matin, poulet du dimanche midi, sieste devant les reportages de tf1, promenade de fin de dimanche après-midi, ré apéro parce que bordel le week-end est pas fini, bouffe pas trop lourde, film merdique, dodo parce que demain esclave dream.

Le tout en calbute parce que c'est dimanche

Le 07 janvier 2024 à 11:30:33 :

Le 07 janvier 2024 à 11:21:58 :
Bon anniversaire VDD

Le 07 janvier 2024 à 11:25:10 :

Le 07 janvier 2024 à 11:20:47 :
Je fête mon anniversaire :(

Bon anniversaire ! Le dessert c'est quoi un gâteau d'anniv' ou une galette des rois ? :noel:

Merci les kheys :hap:
Une galette, autant faire d'une pierre deux coups :rire:

C'est vrai, le problème c'est que celui qui tombe sur la fève te pique la vedette sauf si c'est toi qui fait une pierre deux coups en étant le roi le jour de ton anniv' ! :noel:

Le 07 janvier 2024 à 11:29:20 :
Marché du dimanche matin, poulet du dimanche midi, sieste devant les reportages de tf1, promenade de fin de dimanche après-midi, ré apéro parce que bordel le week-end est pas fini, bouffe pas trop lourde, film merdique, dodo parce que demain esclave dream.

C'est un très bon dimanche, manque juste une petite séance de footing ou vélo le matin pour encore plus apprécier la bouffe et le repos dans la journée :noel:

Données du topic

Auteur
macaque_banni
Date de création
7 janvier 2024 à 11:15:44
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 252