T'as des origines ?
Comment tu t'es retrouvé là bas ?
Le 31 décembre 2023 à 00:55:33 :Le 31 décembre 2023 à 00:39:44 :Par contre Cameroun c'est bien, c'est un bon peuple. Congo aussi. Heureusement tu es pas au SénégalBah c’est sympa le Sénégal aussi… pourquoi tu dis ça ?D’ailleurs l’OP j’ai une question finalementC’est bientôt la CAN est-ce que tu sens l’excitation des gens au pays ou pas ? En tout cas moi j’ai trop hâte
Le 31 décembre 2023 à 00:55:33 :
Le 31 décembre 2023 à 00:39:44 :Par contre Cameroun c'est bien, c'est un bon peuple. Congo aussi. Heureusement tu es pas au Sénégal
Bah c’est sympa le Sénégal aussi… pourquoi tu dis ça ?D’ailleurs l’OP j’ai une question finalementC’est bientôt la CAN est-ce que tu sens l’excitation des gens au pays ou pas ? En tout cas moi j’ai trop hâte
Parce que c'est le seul pays africain dans lequel j'ai voyagé et le pire de ma vie. Un peuple vraiment détestable
Le 30 décembre 2023 à 22:44:38 :Le 30 décembre 2023 à 22:43:35 :AttanganaAh ouais c'est nofake
Le 30 décembre 2023 à 22:44:38 :
Le 30 décembre 2023 à 22:43:35 :Attangana
Ah ouais c'est nofake
Moi mĂŞme je ne know pas le fax ci. Des explications ?
Le 30 décembre 2023 à 23:47:44 :Juste l'aéroport yaounde douala en bus je recommandé pas c'est du suicideJ'ai fait kribi par contre
Le 30 décembre 2023 à 23:47:44 :Juste l'aéroport yaounde douala en bus je recommandé pas c'est du suicide
J'ai fait kribi par contre
Le 31 décembre 2023 à 00:19:16 :Point positifTu es en vie tu te sens vivre tu es entouré de gens vivant et pas de zombie. Dur à expliquer mais c'est mon ressentit.Les camer sont sympaLes relations hommes femmes sont plus sainesPoint négatifLe fromage me manqueLes embouteillagesLes taxis qui roule à 90 alors que les voitures sont des boîtes de conserve usagé sans lz moindre équipe de sécurité mais bon ça participe au fait de se sentir en vieEn tant que expat friqué je mettrais ça, les camer eux peuvent se plaindre de l'état qui est totalement défaillant et incapable de subvenir au moindre besoin primaire.C'est dur à expliquer mais la France est un super pays mais très franchement tu t'y ennui les jours passent les mois passent et tu es dans une routine ennuyeuse.Au Cameroun tu es relax tu profite et tu t'ennuies pas. Tu vit quoi
Le 31 décembre 2023 à 00:19:16 :Point positif
Tu es en vie tu te sens vivre tu es entouré de gens vivant et pas de zombie. Dur à expliquer mais c'est mon ressentit.
Les camer sont sympa
Les relations hommes femmes sont plus saines
Point négatif
Le fromage me manque
Les embouteillages
Les taxis qui roule à 90 alors que les voitures sont des boîtes de conserve usagé sans lz moindre équipe de sécurité mais bon ça participe au fait de se sentir en vie
En tant que expat friqué je mettrais ça, les camer eux peuvent se plaindre de l'état qui est totalement défaillant et incapable de subvenir au moindre besoin primaire.
C'est dur à expliquer mais la France est un super pays mais très franchement tu t'y ennui les jours passent les mois passent et tu es dans une routine ennuyeuse.
Au Cameroun tu es relax tu profite et tu t'ennuies pas. Tu vit quoi
Tu as oublié eneo en depit de ent