Une maman célibataire de 28 ans reprend contact avec moi !
SuppriméLe 01 janvier 2024 à 19:02:48 :
Le 01 janvier 2024 à 19:01:52 :
"t'es proprio"putain mais elles se cachent meme plus
En vrai pour faire l'avocat du diable c'est une meuf qui bosse en agence immobilière, elle a une maison et immeuble pour le locatif. Je pense que c'est un sujet qui l'intéresse et elle a été maladroite du coup ça fait michto ... mais bon
C'est pas impossible non plus qu'elle essaye juste de se faire une clientèle, les agents immo sont souvent des rapaces
Le 01 janvier 2024 à 19:04:02 :
Le 01 janvier 2024 à 19:02:48 :
En vrai pour faire l'avocat du diable c'est une meuf qui bosse en agence immobilière, elle a une maison et immeuble pour le locatif. Je pense que c'est un sujet qui l'intéresse et elle a été maladroite du coup ça fait michto ... mais bon
C'est pas impossible non plus qu'elle essaye juste de se faire une clientèle, les agents immo sont souvent des rapaces
Ahi j'avais pas pensé à ça
C'est tellement gros que ça l'air fake
Elle cherche un bêta maintenant pour occupé son gosse et elle
Le 01 janvier 2024 à 19:04:39 :
protege toi hein!
Oui en plus je dois faire un dépistage car j'ai baisé une crasseuse de boîte de nuit sans capote y a 3 mois
Le 01 janvier 2024 à 19:05:12 :
C'est tellement gros que ça l'air fakeElle cherche un bêta maintenant pour occupé son gosse et elle
C'est 100% no fake j'ai pas que ça a faire
A deux doigts de te demander un screen de ton compte en banque et un relevé de ton taux de testo pour savoir si t'es un bon candaule
Le 01 janvier 2024 à 19:04:02 :
Le 01 janvier 2024 à 19:02:48 :
Pareil pour les gens qui trvaillent dans le conseil
L'op ce cassos de compèt :
- habite chez sa mère
- va en boîte de nuit
- a des chlamydia
Vous irez bien ensemble
Tu sais ce qu'il te reste a faire l'auteur
Le 01 janvier 2024 à 19:12:13 :
Tiens tiens tiens, une meuf qui ne daignait regardait meme pas l'auteur y a quelques années, reviens subitement aprés avoir été abandonné par son chad avec un enfant a charge
Tu sais ce qu'il te reste a faire l'auteur
Il me reste à faire quoi ?
Le 01 janvier 2024 à 18:36:49 :
Les questions bordel
Ayaaaaaaaa
"Si tu me veux il faudra accepter entretenir mon fils aussi"
Ces serpillères bordel ayaaaa
Degage cette tepu
TOi : Non
elle : Au revoir clochard
Toi: Je suis multiproprio
Elle : Prend la moi tout de suite