Le JEU qui vous a mit la plus grosse CLAQUE de votre VIE ?
Gamin FzeroX 30 vaisseaux dans une même course
Ado World of Warcraft. Un monde géant sans chargement.
Dernièrement Cyberpunk 2077 pour la qualité technique qu'il a depuis 2023. Ils ont vraiment reproduit une vraie ville.
Le dernier en date c'est battlefield 1 bordel j'ai passer beaucoup trop de temps sur ce jeux
Sinon je dirais la plupart des jeux de mon enfance prince of persia, max payne avec le saut ralenti, god of war pour la violence.
La sensation quand on vois revenir son grand frère du magasin avec gta vice city sous le bras et ensuite passer le week end enfermer dans la chambre à se relayer et jouer h24 bordel ce topic me rend nostalgique
Quand tu sors de la grotte dans Skyrim pour la première fois et que tu vois l'immensité du monde qui t'attends ( mécanique reprise dans de nombreux jeux ensuite, elden ring, botw, même si a la base le vrai créateur du concept c'est Morrowind avec le bateau ) ou Arena avec la grotte. Espace clos + découverte du monde
Dark Souls 3 quand tu le mets dans ta console la première fois, tu lances, et là ... https://youtu.be/cI3e1ERQWQI?si=1typNNta58N_HGJp&t=36
Tu bug du cerveau en comprenant que ça va être un chef d'oeuvre
Sinon en " vieux " jeux, OOT quand même, Mario, mais bon j'imagine que des kheys vont le dire.
RDR2 full ultra
FFX sur PS2 aussi pour le côté nostalgique
Dark Souls je pense.
C'était une époque ou je jouais beaucoup beaucoup moins et j'essayais de m'y remettre j'enchainais les petits jeux à la con.
Puis Dark Souls je l'ai fumé en 1 semaine, 50h de jeu, j'avais rarement été autant absorbé par un jeu.
Hollow Knight sinon c'était quelque chose aussi.
Le 28 décembre 2023 à 00:51:44 :
Undertale. J'en attendais rien et la surprise a été immense.
c'est ça, la plupart des plus grosses claques c'est quand on en attend rien !
Undertale fait aussi partie de mes gros coups de coeur pour cette raison
Données du topic
- Auteur
- MaBiteFait19cm
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 00:44:32
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89