Vous n'êtes pas MOCHES, vous êtes juste MISERABLES
Supprimé- 1
vous êtes noir et n'avez pas les yeux bleus ?
vos parents vous ont trop exposé au soleil pendant votre enfance
Le 03 janvier 2024 à 17:09:43 :
La taille c'est génétique l alimentation joue très peu idem pour tes insertion musculaire, la longueur ou épaisseur de tes os, la forme de tes yeux, mâchoire etc
Si si ce n'était pas le cas, la taille moyenne de la Gen Z ne serait pas d'1m80 (alors que leurs parents font moins d'1m70).
Le 03 janvier 2024 à 17:11:04 :
vous êtes noir et n'avez pas les yeux bleus ?vos parents vous ont trop exposé au soleil pendant votre enfance
Malaise avec ton homme de paille
La taille c'est génétique l alimentation joue très peu idem pour tes insertion musculaire, la longueur ou épaisseur de tes os, la forme de tes yeux, mâchoire etc
Ceci, mon frère et moi même taille et pas du tout la même alimentation en soit, il adorait le fromage et les produits laitiers, j'en prenait jamais par exemple. On me disait que j'allais rester petit etc parce que je mangeais pas de produits laitiers plein de calcium, mon frère se pétait le bide à ça. Etre sous alimenté d'accord mais sinon tu bouffes en quantité suffisante ce sera pareil. C'est génétique.
La taille c'est génétique l alimentation joue très peu idem pour tes insertion musculaire, la longueur ou épaisseur de tes os, la forme de tes yeux, mâchoire etcSi si ce n'était pas le cas, la taille moyenne de la Gen Z ne serait pas d'1m80 (alors que leurs parents font moins d'1m70).
Tu oublies de parler des hormones dans la bouffe plutôt
j'ai mangé équilibré et sportif toute mon enfance
mon cousin mangeait des bonbon h24 et des truc de merde, parents divorcé, passait son temps devant la tv.
aujourd'hui 28 ans tous les 2 : c'est un alpha chad machoire beubar, je suis un weak beta sans barbe
Le 03 janvier 2024 à 17:12:36 :
La taille c'est génétique l alimentation joue très peu idem pour tes insertion musculaire, la longueur ou épaisseur de tes os, la forme de tes yeux, mâchoire etcCeci, mon frère et moi même taille et pas du tout la même alimentation en soit, il adorait le fromage et les produits laitiers, j'en prenait jamais par exemple. On me disait que j'allais rester petit etc parce que je mangeais pas de produits laitiers plein de calcium, mon frère se pétait le bide à ça. Etre sous alimenté d'accord mais sinon tu bouffes en quantité suffisante ce sera pareil. C'est génétique.
Et votre alimentation globale ? Tu prends juste un point particulier, à savoir les produits laitiers.
La taille c'est génétique l alimentation joue très peu idem pour tes insertion musculaire, la longueur ou épaisseur de tes os, la forme de tes yeux, mâchoire etcSi si ce n'était pas le cas, la taille moyenne de la Gen Z ne serait pas d'1m80 (alors que leurs parents font moins d'1m70).
Comment explique tu que 2 frère qui grandissent dans le même milieu ait 15cm de différence. Les gens deviennent plus grand, c'est dû a l évolution. Si un mec n' est pas prédestiné a être grand génétiquement il ne le sera pas
Le 03 janvier 2024 à 17:14:33 :
Le 03 janvier 2024 à 17:12:36 :
La taille c'est génétique l alimentation joue très peu idem pour tes insertion musculaire, la longueur ou épaisseur de tes os, la forme de tes yeux, mâchoire etcCeci, mon frère et moi même taille et pas du tout la même alimentation en soit, il adorait le fromage et les produits laitiers, j'en prenait jamais par exemple. On me disait que j'allais rester petit etc parce que je mangeais pas de produits laitiers plein de calcium, mon frère se pétait le bide à ça. Etre sous alimenté d'accord mais sinon tu bouffes en quantité suffisante ce sera pareil. C'est génétique.
Et votre alimentation globale ? Tu prends juste un point particulier, à savoir les produits laitiers.
Le point particulier en question il s'en faisait à chaque repas, moi jamais, donc ca rentre bien dans l'ali globale
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nullarbor
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 17:07:53
- Date de suppression
- 3 janvier 2024 à 17:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15