Topic de HeureGrave :

Une collègue vient manger chez moi ce midi

Le 07 janvier 2024 à 08:49:25 :

Le 07 janvier 2024 à 08:48:36 :

Le 07 janvier 2024 à 08:47:08 :

Le 07 janvier 2024 à 08:46:11 :

Et cette collègue a dit qu’elle était curieuse de voir si je maîtrisais autre chose que la patisserie

Tu comprends pas quoi dans les mots "BAISE-LÀ" ?

Et vous, vous comprenez pas quoi dans « j’ai pas envie » ?

Elle ressemble à quoi la collègue ? Tu la trouves jolie ?

Oui elle est jolie, mais étant full puceau je veux pas baiser avec une meuf de mon entourage. Trop risqué de passer pour un gros puceau et qu’elle fasse courir le mot

Si t'as peur qu'on te "traite" de puceau, t'es tombé bien bas.

Le 07 janvier 2024 à 08:52:26 :

Le 07 janvier 2024 à 08:49:25 :

Le 07 janvier 2024 à 08:48:36 :

Le 07 janvier 2024 à 08:47:08 :

Le 07 janvier 2024 à 08:46:11 :

>Et cette collègue a dit qu’elle était curieuse de voir si je maîtrisais autre chose que la patisserie

Tu comprends pas quoi dans les mots "BAISE-LÀ" ?

Et vous, vous comprenez pas quoi dans « j’ai pas envie » ?

Elle ressemble à quoi la collègue ? Tu la trouves jolie ?

Oui elle est jolie, mais étant full puceau je veux pas baiser avec une meuf de mon entourage. Trop risqué de passer pour un gros puceau et qu’elle fasse courir le mot

Ah ok ben attends qu'une parfaite inconnue vienne sonner à ta porte pour te demander de la baiser

Oui

Le 07 janvier 2024 à 08:53:02 :

Le 07 janvier 2024 à 08:49:25 :

Le 07 janvier 2024 à 08:48:36 :

Le 07 janvier 2024 à 08:47:08 :

Le 07 janvier 2024 à 08:46:11 :

>Et cette collègue a dit qu’elle était curieuse de voir si je maîtrisais autre chose que la patisserie

Tu comprends pas quoi dans les mots "BAISE-LÀ" ?

Et vous, vous comprenez pas quoi dans « j’ai pas envie » ?

Elle ressemble à quoi la collègue ? Tu la trouves jolie ?

Oui elle est jolie, mais étant full puceau je veux pas baiser avec une meuf de mon entourage. Trop risqué de passer pour un gros puceau et qu’elle fasse courir le mot

Si t'as peur qu'on te "traite" de puceau, t'es tombé bien bas.

Non pas qu’on me traite
Mais qu’on fasse courir le mot que je ne sais pas baiser, que je suis un mauvais coup, et que la moindre femme qui vient chez moi j’essaye de la baiser

tu fais ta meilleure cuisine avec des produits locaux et frais et ensuite .... baise la
Baise-la + abandon de poste dès demain :ok:
L'op qui va pas oser faire comme le khey ps4

Le 07 janvier 2024 à 08:54:52 :
L'op qui va pas oser faire comme le khey ps4

C’est quoi ça ?

Le seul moyen de t'en sortir c'est qu'une fois chez toi tu lui parles de muscu, que t'adores les mecs bien musclés et huilés en string, elle comprendra le message et tu passeras pas pour un puceau c'est garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290415-symetriecocasse.png

Le 07 janvier 2024 à 08:49:25 :

Le 07 janvier 2024 à 08:48:36 :

Le 07 janvier 2024 à 08:47:08 :

Le 07 janvier 2024 à 08:46:11 :

Et cette collègue a dit qu’elle était curieuse de voir si je maîtrisais autre chose que la patisserie

Tu comprends pas quoi dans les mots "BAISE-LÀ" ?

Et vous, vous comprenez pas quoi dans « j’ai pas envie » ?

Elle ressemble à quoi la collègue ? Tu la trouves jolie ?

Oui elle est jolie, mais étant full puceau je veux pas baiser avec une meuf de mon entourage. Trop risqué de passer pour un gros puceau et qu’elle fasse courir le mot

Tu crois qu'elle va aller crier sur les toits qu'elle s'est faite baiser par un collègue après un déjeuner comme prétexte ? Et qu'elle précisera que tu l'as mal baisé?

Tu vis dans quel monde? Branle toi deux fois avant, Lave toi les mains et prépare un bon repas. Ensuite baise la

27 ans et toujours aucune connaissance de soi ou recul sur son parcours. Bordel le mec est puceau, t'as une collègue visiblement sympa qui s'intéresse à lui. Il peut passer une aprem très chill et le gars se cache derriere des excuses bidons " j'ai pas envie " " pas des gens que je connais " juste parce qu'il est mort de trouille.

La plupart des couples se font au travail en plus, y a rien d'exceptionnel a se taper une collègue. Arrêté de faire ton simp, réjouis toi de cette chance qu'il t'ait donné et saisis la bordel

L'op qui est complètement à côté de la plaque : c'est justement si il ne tente rien que la gourgandine va repartir frustrée et vexée et qu'elle va lui faire une réputation de gros pucelard.

L'op qui ne répond plus, car il est parti faire la cuisine .

Oublie pas de te branler l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

des soucis de testo ou quoi l'op
Une bonne poté de pâte avec carbonara sans crème ( avec les oeufs) vite efficace
Astuces tu a du curry mets du curry dans l'eau des pâtes pour les coloré en jaune sa donne côté stylé

Le 07 janvier 2024 à 08:54:01 :

Le 07 janvier 2024 à 08:53:02 :

Le 07 janvier 2024 à 08:49:25 :

Le 07 janvier 2024 à 08:48:36 :

Le 07 janvier 2024 à 08:47:08 :

> Le 07 janvier 2024 à 08:46:11 :

>>Et cette collègue a dit qu’elle était curieuse de voir si je maîtrisais autre chose que la patisserie

>

> Tu comprends pas quoi dans les mots "BAISE-LÀ" ?

Et vous, vous comprenez pas quoi dans « j’ai pas envie » ?

Elle ressemble à quoi la collègue ? Tu la trouves jolie ?

Oui elle est jolie, mais étant full puceau je veux pas baiser avec une meuf de mon entourage. Trop risqué de passer pour un gros puceau et qu’elle fasse courir le mot

Si t'as peur qu'on te "traite" de puceau, t'es tombé bien bas.

Non pas qu’on me traite
Mais qu’on fasse courir le mot que je ne sais pas baiser, que je suis un mauvais coup, et que la moindre femme qui vient chez moi j’essaye de la baiser

Ton problème c'est pas que tu sois puceau car ce n'est pas un problème, c'est le regard de l'autre que tu penses comme ceci, comme cela, l'autre qui va penser ca sur toi, mais au fond c'est ton propre regard que tu as sur toi.

Tu te juges tout seul et tu te trouves des excuses pour rester puceau, pour ne pas interagir avec une femme "may après ils vont savoir si je baise bien ou pas" arrête de regarder le forum et contente toi de vivre un peu.

Déjà fais ton plat, discute avec elle, et tu aviseras par la suite selon ses réactions. Tu réfléchis trop pour des conneries ce qui t'inhibes avec les femmes.

un bourguignon en 2 heures ?

Le 07 janvier 2024 à 08:54:01 :

Le 07 janvier 2024 à 08:53:02 :

Le 07 janvier 2024 à 08:49:25 :

Le 07 janvier 2024 à 08:48:36 :

Le 07 janvier 2024 à 08:47:08 :

> Le 07 janvier 2024 à 08:46:11 :

>>Et cette collègue a dit qu’elle était curieuse de voir si je maîtrisais autre chose que la patisserie

>

> Tu comprends pas quoi dans les mots "BAISE-LÀ" ?

Et vous, vous comprenez pas quoi dans « j’ai pas envie » ?

Elle ressemble à quoi la collègue ? Tu la trouves jolie ?

Oui elle est jolie, mais étant full puceau je veux pas baiser avec une meuf de mon entourage. Trop risqué de passer pour un gros puceau et qu’elle fasse courir le mot

Si t'as peur qu'on te "traite" de puceau, t'es tombé bien bas.

Non pas qu’on me traite
Mais qu’on fasse courir le mot que je ne sais pas baiser, que je suis un mauvais coup, et que la moindre femme qui vient chez moi j’essaye de la baiser

Enfin une khey pas trop con et qui réfléchit plus loin que le bout de sa queue

Et tu maitrises d'autres trucs que la pâtisserie ?

Données du topic

Auteur
HeureGrave
Date de création
7 janvier 2024 à 08:26:18
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 281