Topic de Rabiiozi :

Si votre petite sœur/frère réussit à acheter une maison avant vous

• 1
Vous le prendriez comment ? Vous seriez un peu jaloux ? :(

Le 30 décembre 2023 à 16:52:28 :
Osef total

Je serais soulagé pour lui, mais hélas c'est peu probable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Je suis le dernier+ je vais hériter d'une baraque 1 150/200k probablement dans les 10 prochaine année donc osef
non je suis fier d'elle, elle s'est donné les moyens d'y arriver, elle avait un but.

Mes petits frères ont tout réussit mieux que moi khey, TOUT. Je suis le plus gros raté de toute ma famille même si on compte mes cousins/ oncles/ tantes.

Et je le vie mal.

Le 30 décembre 2023 à 16:53:50 :
Je suis le dernier+ je vais hériter d'une baraque 1 150/200k probablement dans les 10 prochaine année donc osef

On parle pas d'héritage ici mais de quelqu'un qui réussirai à acheter avec son travail seulement

Le 30 décembre 2023 à 16:57:35 :
Mes petits frères ont tout réussit mieux que moi khey, TOUT. Je suis le plus gros raté de toute ma famille même si on compte mes cousins/ oncles/ tantes.

Et je le vie mal.

Pour quelle raison kheyou?

c'est le cas, je l'ai un peu mauvaise car il a été beaucoup aidé par son beau père qui est du milieu du bâtiment , du coup maison a 30% moins cher et pile au moment où les taux étaient à 1%.

Moi l'aîné je suis en appart mais heureusement proprio aussi.

j'ai déjà eu des maisons 2 fois déjà par contre , à chaque fois revendu car c'etait a chaque fois dans des quartiers qui se sont shitolises

• 1

Données du topic

Auteur
Rabiiozi
Date de création
30 décembre 2023 à 16:51:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 311