Se mettre avec une moche
Le 07 janvier 2024 à 04:00:12 :
Le 07 janvier 2024 à 03:57:55 :
Le 07 janvier 2024 à 03:55:19 :
Mais alors comment font ces mecs qui sortent avec des moches voir avec des monstres parfois ? Je veux bien que certains aient des gouts particuliers mais il y a forcément un truc qui se créer à un moment.Parce qu'ils pensent pas avoir le choix et qu'ils se disent que c'est mieux que rien, qu'au moins ils seront plus frustrés sexuellement, sauf que c'est un mal latent qui ronge le cerveau petit à petit et on s'en rend compte souvent trop tard
Sortir avec une meuf qu'on ne désire pas c'est tout les inconvénients de sortir avec une meuf+ tout les inconvénients d'être célib pour zéro avantages
Et faut pas croire que les moches sont moins chiantes que les belles, c'est souvent les plus casse couilles
Oui je veux bien te croire pour ta dernière phrase, elles doivent être hyper jalouses et avoir un gros problème de confiance en elle.
C'est pas une question de confiance, elles sont juste casse couilles
Khey si t'as un plan avec une moche sache que c'est pas un bon plan, tu vas juste te rendre compte que t'as perdu des mois voir des années avec une meuf qui te plaît pas
Le 07 janvier 2024 à 04:01:54 :
Je suis sur qu'il y a pleins de kheys qui sont avec des moches qui ghostent le topic
Perso j'ai déjà été avec des moches (de visage, jamais des grosses faut se respecter un moment), aucune honte ici, que des folles du cul un régal
En fait, j'ai tendance à viser très haut en termes de filles et à me faire recaler tout le temps, et dans le même temps à avoir des occasions avec pleins de filles qui m'excitent pas, pas forcément moches, même parfois belles pour d'autres, mais j'en suis là le temps passe et j'ai jamais eu de relations amoureuses bien que je sois heureux célibataire.
Je pensais tenter le truc avec l'une de ces filles, mais bon je vais attendre encore un peu
Le 07 janvier 2024 à 04:05:11 :
Je suis sur qu'il y a pleins de kheys qui sont avec des moches qui ghostent le topicPerso j'ai déjà été avec des moches (de visage, jamais des grosses faut se respecter un moment), aucune honte ici, que des folles du cul un régal
Mais alors à part sexuellement, est ce qu'il y a déjà eu des sentiments amoureux de ton côté, c'est cette question qui m'intéresse le plus
Le 07 janvier 2024 à 04:06:51 :
Le 07 janvier 2024 à 04:05:11 :
Je suis sur qu'il y a pleins de kheys qui sont avec des moches qui ghostent le topicPerso j'ai déjà été avec des moches (de visage, jamais des grosses faut se respecter un moment), aucune honte ici, que des folles du cul un régal
Mais alors à part sexuellement, est ce qu'il y a déjà eu des sentiments amoureux de ton côté, c'est cette question qui m'intéresse le plus
Ah non faut pas déconner
La mocheté extérieure implique souvent une mocheté intérieure.
Edit: Et les grosses c'est next direct. Si tu n'est pas capable de te respecter toi même alors je ne vois pas comment tu pourrais respecter les autres. Et c'est souvent des low QI en plus.
Le 07 janvier 2024 à 04:09:56 :
La mocheté extérieure implique souvent une mocheté intérieure.
Je suis d'accord, une des plus grosses redpill de ma vie d'adulte c'est qu'on peut juger les gens à leur physique. Si quelqu'un a une tête de traître c'est que c'en est sûrement un
Par exemple Robert Ménard, ou encore Zemmour
Castaner ou Dupont Moretti sont des gros crados, ils doivent s'essuyer avec 3 feuilles de PQ sans se laver
Les gens qui ont des têtes de victimes (donc 75% des hommes d'aujourd'hui), ils réagissent comment si un quoicoubeh les insulte
Mathilde panot qui est moche et a l'air conne, regardez son entourage
Etc, etc, etc, etc
Le 07 janvier 2024 à 04:09:56 :
La mocheté extérieure implique souvent une mocheté intérieure.Edit: Et les grosses c'est next direct. Si tu n'est pas capable de te respecter toi même alors je ne vois pas comment tu pourrais respecter les autres. Et c'est souvent des low QI en plus.
This, je connais pas de meuf grosse et intelligente
En tout cas moi je suis déjà sortie avec un moche, qui ne m'attirait vraiment pas. Et l'amour est venu ensuite ainsi que l'attirance physique
Donc possible mais je recommande pas, on est 8 milliards, pars du principe que tu vas forcément trouver une fille qui te plaira et réciproquement.
Le 07 janvier 2024 à 04:18:02 :
En tout cas moi je suis déjà sortie avec un moche, qui ne m'attirait vraiment pas. Et l'amour est venu ensuite ainsi que l'attirance physiqueDonc possible mais je recommande pas, on est 8 milliards, pars du principe que tu vas forcément trouver une fille qui te plaira et réciproquement.
Le 07 janvier 2024 à 04:19:42 :
Le 07 janvier 2024 à 04:18:02 :
En tout cas moi je suis déjà sortie avec un moche, qui ne m'attirait vraiment pas. Et l'amour est venu ensuite ainsi que l'attirance physiqueDonc possible mais je recommande pas, on est 8 milliards, pars du principe que tu vas forcément trouver une fille qui te plaira et réciproquement.
Non vraiment pas, rien ne me retenait
J'avais mes raisons et il avait plein de qualités. Mais pas le physique
Si tu tombe amoureux d'une moche tu n'y verra que du feu et la verra belle
Le 07 janvier 2024 à 04:22:54 Brothon a écrit :
L'amour tu choisis pas.
Si tu tombe amoureux d'une moche tu n'y verra que du feu et la verra belle
El famoso amour.
Le 07 janvier 2024 à 04:24:32 :
Le 07 janvier 2024 à 04:22:54 Brothon a écrit :
L'amour tu choisis pas.
Si tu tombe amoureux d'une moche tu n'y verra que du feu et la verra belleEl famoso amour.
J'ai était amoureux plusieurs fois et d'une part crois moi que tu choisis pas.
Et d'une autre part ça fait très mal
Données du topic
- Auteur
- Stendarrson
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 03:47:05
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34