FUMER quand on est BG c'est un BONUS non ?
SuppriméSinon l'odeur de la cigarette ça dégoûte.
Le 30 décembre 2023 à 18:12:23 :
Le 30 décembre 2023 à 18:11:40 :
Cancer en bonus sah quel plaisirLa majorité des fumeurs n'auront jamais de cancer
Pas pret pour la black pill dsl clé
Le tabac constitue ainsi le 1er facteur de risque de cancer et est estimé responsable de 19,8% de l'ensemble des nouveaux cas de cancers, 20% bordel
Le 30 décembre 2023 à 18:13:17 :
Cancer en bonus sah quel plaisirLa majorité des fumeurs n'auront jamais de cancer
Pas pret pour la black pill dsl cléLe tabac constitue ainsi le 1er facteur de risque de cancer et est estimé responsable de 19,8% de l'ensemble des nouveaux cas de cancers, 20% bordel
Oui 1er facteur de risque mais majorité des cancereux NE SONT PAS FUMEURS
Si on ignore les risques pour la santé et l'odeur, fumer ça a certains avantages sociaux, par exemple c'est un bon prétexte pour parler à des inconnus dans un bar, tu demandes ou tu dépannes une clope ou du feu, c'est aussi rassembleur pour les pauses pendant le taf ou les études où les fumeurs se réunissent et se dépannent entre eux. Et en effet, même si c'est bête, ça donne un style. Perso depuis que j'ai commencé à fumer( ce qui est une mauvaise chose on est d'accord) j'ai eu beaucoup plus de facilités à rencontrer des gens pour ces raisons.
Mais si la clope vous fait peur ou vous dégoûte le même effet s'applique avec une CE.
Pas pret pour la black pill dsl cléLe tabac constitue ainsi le 1er facteur de risque de cancer et est estimé responsable de 19,8% de l'ensemble des nouveaux cas de cancers, 20% bordel
les facteurs génétiques c'est plus de 50 %
Je ne justifie pas la consommation de tabac loin de là, bien que je sois fumeur, mais chez les centenaires homme t'en a 60 % qui ont fumés régulièrement toute leur vie. Si la génétique te baise, même en ayant une diète nutrinazi paléo mes couilles ou le mode de vie idéal pour la longévité tu crèvera bien plus tôt que le type bénis à la naissance qui fume deux paquets par jour.
De toute façon, la vie moderne est trop longue est chiante pour qu'on ai à se préoccuper de longévité
Pas pret pour la black pill dsl clé
Par contre même sans cancer les risques pour le système respiratoire restent, les poumons deviennent de moins en moins élastiques avec les années car de plus en plus encrassés, la capacité respiratoire s'en retrouve diminuée et ça joue fatalement sur l'oxygénation et le cardio.
Le 30 décembre 2023 à 18:16:56 :
Oui 1er facteur de risque mais majorité des cancereux NE SONT PAS FUMEURS
doit y avoir à peine 25% de fumeurs, si 20% des cancer sont provoqués par le tabac c'est colossal
Cigarettes = Ksos puants, aucune vision à long terme de sa santé ni de son argent.
Qui pour fumer encore en 2k24 sérieux ça fait pitité
J’ai une ex qui arrêtait pas de me prendre en photo quand je fumais à la fenêtre en me disant que je suis trop beau etc, même des mecs de mon ancienne promo me disaient que ça m’allait bien
Je pense inconsciemment que ça joue sur le fait de fumer, quand t’es habillé classe par exemple tu sais que ça rajoute un truc
MAIS la clope ça reste vraiment de la merde hein
Le 30 décembre 2023 à 18:11:30 :
Ça marche seulement si la meuf est aussi une fumeuse.
Sinon l'odeur de la cigarette ça dégoûte.
Quand t’es beau la grande majorité des meufs en ont rien à foutre que tu fumes
Le 30 décembre 2023 à 18:36:12 :
J’ai une ex qui arrêtait pas de me prendre en photo quand je fumais à la fenêtre en me disant que je suis trop beau etc, même des mecs de mon ancienne promo me disaient que ça m’allait bienJe pense inconsciemment que ça joue sur le fait de fumer, quand t’es habillé classe par exemple tu sais que ça rajoute un truc
MAIS la clope ça reste vraiment de la merde hein
Données du topic
- Auteur
- BraveMarlou
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 16:18:29
- Date de suppression
- 22 janvier 2024 à 15:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41