Topic de Ninokuni2 :

Un fils de pute s'est foutu de moi (humiliation) dans un plan à 3...

Supprimé
  • 1

Putain j'ai la haine rien que d'y penser
J'ai travaillé énormément sur moi, sur ma timidité et ma répartie (j'en ai tjrs eu même plus que la moyenne mais quand tu perds tes moyens ça te bloque ou t'arrives pas à le sortir)
Là ça m'a fait un coup au moral car j'aurais dû lui dire que c'est un gros con ou le remettre à sa place

Contexte : j'étais dans une soirée libertine
Y'a une meuf et un mec (lui) qui viennent me voir car la meuf lui a dit qu'elle veut tester pour la première fois un plan à 3
Ils se sont pécho dans la soirée, ils se connaissent pas de base

On monte, aucun problème pour bander puis ça allait partir en sodo
Donc une fois que je commençais à la baiser, je me suis fixé sur l'enculer car elle était pas contre
Forcément c'est plus dur de le faire donc ça m'a fait débander à me focaliser sur ça

De toute façon le club fermait
Bref le mec dit on a qu'à continuer sur le parking, du coup elle nous invite chez une amie (on l'a déjà vu, et on l'a baisé chacun de notre coté avant dans la soirée)
On parle à 4
Son amie va dans sa chambre

De notre côté on recommence
Je bande, je mets la capote
Mais là elle est pas dans une bonne position pour que je la prenne
Bref trop long à détailler mais y'a pleins de maladresses qui peuvent faire débander si t'es pas en confiance

Du coup je garde ma capote et elle essaie de me refaire bander et là le mec explose de rire
Du coup on se regarde avec la meuf choqués, on comprends pas ce qui se passe, ça dure bien 10 sec peut être plus :rire:
La meuf demande ce qui se passe
Il me dit tu vas coûter cher en capote

Je lui réponds seulement t'as qu'à y aller toi car j'ai vu qu'il a débandé aussi
En plus c'était mes capotes pas la boîte sur la table, donc c'est encore plus con comme remarque

Bref, la meuf a rigolé aussi mais peut être par mimétisme
Car après elle ne suçait que moi, donc ça se voit qu'elle a pas apprécié et s'est mise à ma place
Du coup il se barre dans l'autre chambre en disant qu'il va nous laisser 5 min sans lui pour que je sois tranquille
Mais c'était mort, je peux plus après ça
Faut avoir un mental d'acier

J'ai pas pu la baiser même si j'ai bien bandé deux fois (mais j'ai démarré très longtemps après :rire:)
Si elle se plaçait mal, le temps de la replacer c'était mort :rire:
La deuxième fois, j'ai pas essayé, ça marche difficilement je force pas
Donc je me fais sucer mais je peux pas venir
Je lui fait un cunni et ça s'arrête là

Par contre je suis presque sûr que le mec est resté car malgré tout la meuf voulait rebaiser et qu'ils m'ont fait croire qu'on partait tous les deux en même temps :rire:, il avait juste remis le pantalon
Sauf que je suis pas con, donc c'est encore plus humiliant :rire:
J'aurais compris
En tout cas la meuf a super bien réagit, mais perso j'aurais plus rien fait avec après par respect pour moi

Bref faut savoir qu'on est vus comme des bites en érection dans le libertinage mais par un propre mec qui est censé connaître (le pire c'est qu'il nous a raconté que pour la première fois il a pas réussi à bander car la meuf ne lui plaisais pas, ça lui travaillais...
Genre c'est sa première fois aussi)

Le quotidien du forumeur lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png
Pathétique et minable bordel
Si tu n'a pas confiance en toi pourquoi faire un plan à trois avec un autre homme? Tu prends des risques aussi ...

Faire un plan à 3 avec un autre mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les vrais hommes font ça avec 2 meufs le zeta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est quoi cette histoire de merde AHI

Respectez vous les kheys

bordel qu'est ce que je viens de lire
J'ai rien compris putin si tu baises comme t'écris je comprends pourquoi le mec c'est moqué de toi
Il manque la fin de l'histoire. :(
J'aimerais savoir ce que penserait l'OP si sa famille découvrait sa vie secrète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Ahaha oui c'est clair l'OP je comprends tout à fait ta situation haha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En general y’a que des vieux dans les clubs libertins

C’etait un thierry le gars ?

J'aurais préféré être aveugle que de pouvoir lire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Putain j'ai la haine rien que d'y penser
Étant très timide de base, j'ai travaillé énormément sur moi, sur ma timidité et ma répartie (de la répartie, j'en ai tjrs eu même plus que la moyenne mais quand tu perds tes moyens ça te bloque ou t'arrives pas à sortir les phrases)
Là ça m'a fait un coup au moral car j'aurais dû lui dire que c'est un gros con ou le remettre à sa place

Contexte : j'étais dans une soirée libertine
Y'a une meuf et un mec (lui) qui viennent me voir car la meuf lui a dit qu'elle veut tester pour la première fois un plan à 3
Ils se sont pécho dans la soirée, ils se connaissent pas de base

On monte, aucun problème pour bander
Donc une fois que je commençais à la baiser, je me suis fixé sur l'enculer, car le mec l'avait fait un peu avant moi
Forcément c'est plus dur rentrer en anal, donc ça m'a fait débander à me focaliser sur ça
De toute façon le club fermait

Bref le mec dit on a qu'à continuer sur le parking, du coup elle nous invite chez une amie qu'on connait, le gars et moi (on l'a baisé chacun de notre coté avant dans la soirée)
On parle à 4 dans le salon
Son amie va dans sa chambre

De notre côté on recommence tous les 3
Je bande, je mets la capote
Mais là elle est pas dans une bonne position pour que je la prenne
Bref trop long à détailler mais y'a pleins de maladresses qui peuvent faire débander si t'es pas en confiance

Du coup je garde ma capote et elle essaie de me refaire bander et là le mec explose de rire
Du coup on se regarde avec la meuf choqués, on comprends pas ce qui se passe, ça dure bien 10 sec peut être plus 
La meuf demande ce qui se passe
Il me dit tu vas coûter cher en capote

Je lui réponds seulement t'as qu'à y aller toi car j'ai vu qu'il a débandé aussi
En plus c'était mes propres capotes donc encore plus con comme remarque...

Bref, la meuf a rigolé aussi après la blague mais peut être pour casser son propre malaise
Car après elle ne suçait que moi, donc ça se voit qu'elle n'a pas apprécié et s'est mise à ma place
Du coup il se barre dans l'autre chambre en disant qu'il va nous laisser 5 min sans lui pour que je sois tranquille
Mais c'était mort, je peux plus après ça
Faut avoir un mental d'acier

J'ai pas pu la baiser même si j'ai bien bandé deux fois (mais j'ai démarré très longtemps après :rire:)
Si elle se plaçait mal, le temps de la replacer c'était mort 
La deuxième fois, j'ai pas essayé, vu que ça voulait pas je force pas
Donc je me fais juste sucer mais je peux pas venir
Je lui fait un cunni et ça s'arrête là

Par contre je suis presque sûr que le mec est resté car malgré tout la meuf voulait rebaiser je pense
Et ils ont voulu me faire croire qu'on partait tous les deux en même temps, il était juste en train de remettre son pantalon quand je suis parti :rire:
Sauf que je suis pas con (la meuf qui m'a sucé est allée les voir 2 min dans la chambre avant ça), donc c'est encore plus humiliant 
J'aurais compris
En tout cas la meuf a super bien réagit, mais perso j'aurais plus rien fait avec après par respect pour moi

Bref faut savoir qu'on est vus comme des bites en érection dans le libertinage mais par un mec ca fait mal, car on a tous connus ça (le pire c'est qu'il nous a raconté que pour la première fois il a pas réussi à bander car la meuf ne lui plaisais pas, ça lui travaillais...
Genre c'est sa première fois aussi)

Le 01 janvier 2024 à 16:26:01 :
C’est si mal écrit

Putain j'ai la haine rien que d'y penser
Étant très timide de base, j'ai travaillé énormément sur moi, sur ma timidité et ma répartie (de la répartie, j'en ai tjrs eu même plus que la moyenne mais quand tu perds tes moyens ça te bloque ou t'arrives pas à sortir les phrases)
Là ça m'a fait un coup au moral car j'aurais dû lui dire que c'est un gros con ou le remettre à sa place

Contexte : j'étais dans une soirée libertine
Y'a une meuf et un mec (lui) qui viennent me voir car la meuf lui a dit qu'elle veut tester pour la première fois un plan à 3
Ils se sont pécho dans la soirée, ils se connaissent pas de base

On monte, aucun problème pour bander
Donc une fois que je commençais à la baiser, je me suis fixé sur l'enculer, car le mec l'avait fait un peu avant moi
Forcément c'est plus dur rentrer en anal, donc ça m'a fait débander à me focaliser sur ça
De toute façon le club fermait

Bref le mec dit on a qu'à continuer sur le parking, du coup elle nous invite chez une amie qu'on connait, le gars et moi (on l'a baisé chacun de notre coté avant dans la soirée)
On parle à 4 dans le salon
Son amie va dans sa chambre

De notre côté on recommence tous les 3
Je bande, je mets la capote
Mais là elle est pas dans une bonne position pour que je la prenne
Bref trop long à détailler mais y'a pleins de maladresses qui peuvent faire débander si t'es pas en confiance

Du coup je garde ma capote et elle essaie de me refaire bander et là le mec explose de rire
Du coup on se regarde avec la meuf choqués, on comprends pas ce qui se passe, ça dure bien 10 sec peut être plus 
La meuf demande ce qui se passe
Il me dit tu vas coûter cher en capote

Je lui réponds seulement t'as qu'à y aller toi car j'ai vu qu'il a débandé aussi
En plus c'était mes propres capotes donc encore plus con comme remarque...

Bref, la meuf a rigolé aussi après la blague mais peut être pour casser son propre malaise
Car après elle ne suçait que moi, donc ça se voit qu'elle n'a pas apprécié et s'est mise à ma place
Du coup il se barre dans l'autre chambre en disant qu'il va nous laisser 5 min sans lui pour que je sois tranquille
Mais c'était mort, je peux plus après ça
Faut avoir un mental d'acier

J'ai pas pu la baiser même si j'ai bien bandé deux fois (mais j'ai démarré très longtemps après :rire:)
Si elle se plaçait mal, le temps de la replacer c'était mort 
La deuxième fois, j'ai pas essayé, vu que ça voulait pas je force pas
Donc je me fais juste sucer mais je peux pas venir
Je lui fait un cunni et ça s'arrête là

Par contre je suis presque sûr que le mec est resté car malgré tout la meuf voulait rebaiser je pense
Et ils ont voulu me faire croire qu'on partait tous les deux en même temps, il était juste en train de remettre son pantalon quand je suis parti :rire:
Sauf que je suis pas con (la meuf qui m'a sucé est allée les voir 2 min dans la chambre avant ça), donc c'est encore plus humiliant 
J'aurais compris
En tout cas la meuf a super bien réagit, mais perso j'aurais plus rien fait avec après par respect pour moi

Bref faut savoir qu'on est vus comme des bites en érection dans le libertinage mais par un mec ca fait mal, car on a tous connus ça (le pire c'est qu'il nous a raconté que pour la première fois il a pas réussi à bander car la meuf ne lui plaisais pas, ça lui travaillais...
Genre c'est sa première fois aussi)

  • 1

Données du topic

Auteur
Ninokuni2
Date de création
1 janvier 2024 à 16:21:09
Date de suppression
1 janvier 2024 à 16:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 295