Topic de meussieusale :

Les maquettes Altaya à 0,5 €

  • 1

Avec 245 exemplaires et à prix progressifs.

Qui achète ces merdes sérieux ?

T'as un exemple de la progression ?

Les boomers ou alors les gosses qui veulent ça en disant « papa papa achete le moi stp c’est pas cher »

et se trouvent forcés à payer tous les albums pour faire plaisir au chiard

Le 01 janvier 2024 à 16:14:17 :
T'as un exemple de la progression ?

Je viens de trouver ça sur Google :

Si l'éditeur propose une offre de lancement, avec le premier numéro à 1,99 € puis le deuxième à 4,99 €, les livrets restants coûtent chacun 8,99 €. Sans oublier les frais de port de 0,80 € par numéro. Le service clients annonce au téléphone un prix global de 618,30 € pour les 70 exemplaires

faut avouer que ça donnait envie étant gosse mais étonnement j'ai jamais acheté
Ce sont de bonnes maquettes askip mais beaucoup trop chères pour ce que ça coûte

Le 01 janvier 2024 à 16:16:06 :

Le 01 janvier 2024 à 16:14:17 :
T'as un exemple de la progression ?

Je viens de trouver ça sur Google :

Si l'éditeur propose une offre de lancement, avec le premier numéro à 1,99 € puis le deuxième à 4,99 €, les livrets restants coûtent chacun 8,99 €. Sans oublier les frais de port de 0,80 € par numéro. Le service clients annonce au téléphone un prix global de 618,30 € pour les 70 exemplaires

C'est pour ça que je préfère acheter des maquettes déjà complètes et ça coûte moins cher

Le pire c'est que je crois qu'il y a une clause qui dit que s'il n'y a pas d'acheteur ils peuvent arrêter la collection :hap: (c'est le cas pour les livres par exemple)
le plus loin que j'avais était gamin c'était les talismans du dessin animé jackie chan mais vraiment une grosse arnaque :rire:
Mon père avait commencé une collection où tu reçois un truc par mois ou semaine. C'était des CD avec des livres je crois.
Au bout d'un moment l'éditeur a arrêté car il y avait plus assez de client. Ça va c'était un truc où tu payais au fur et à mesure, donc même si la collection n'est pas complète tu te fais pas baiser :hap:
Je me demande si ce genre de maquette ça arrive que ça s'arrête. Ça doit te foutre le seum :noel:

J'avais pris une collection DVD sur les avions de la seconde guerre mondial :bave:

J'ai payé 2 DVD j'en ai reçu 3

En vrai c'était des documentaires sympa

  • 1

Données du topic

Auteur
meussieusale
Date de création
1 janvier 2024 à 16:13:39
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 393