Topic de lmg58 :

c'est une relation toxique pour vous ?

• 1

Cela fait 2 mois que je fréquente une meuf les kheys et je commence à saturer à propos de certaines choses

Au début qu'on se parlait tout se passait bien et tout, le feeling était là on s'appelait tous les jours et tout fin normal quoi

Mais, pendant qu'on flirtait elle m'a avoué avoir vu son ex et a couché avec genre 2-3 fois, je l'ai pardonné je suis passé au dessus mais bref , j'aurai pas dû avec du recul

Moi elle ose m'embrouiller quand je follow une meuf sur insta , elle a même été parler à 3 nouveaux followers que j'avais en leur demandant si je leur avais déjà parlé à chacune... fin vraiment la honte quoi, pcq oui elle connait mon nombre d'abonnés et d'abonnements par coeur elle regarde chaque jour ,bref complètement cinglée :rire:

Mais depuis 3 jours y'a des trucs qui me font cogiter, genre quand on dort ensemble je vois sa galerie photo par moment quand elle me montre des trucs, et elle a toutes les photos de son ex avec qui sa relation a duré 3 ans, je disais rien jusque là mais après réflexion et certains avis extérieurs je me rends compte que c'est de l'irrespect

Vous en pensez quoi les clefs

Suffit de lui faire oublier son ex, t'es con ou quoi ?

Le 24 décembre 2023 à 20:10:34 :
Suffit de lui faire oublier son ex, t'es con ou quoi ?

Bah elle me dit qu’elle a oublié et tout à chaque fois , mais bon dès que je lui pose une question sur lui elle en parle pendant 10 min sans s’arrêter

Pas la peine d’être aigri c’est Noël kheyou apaise toi

Commence par te respecter et arrête de simper

Le 24 décembre 2023 à 20:55:56 :
Commence par te respecter et arrête de simper

Tu la cuck a ma place ?

• 1

Données du topic

Auteur
lmg58
Date de création
24 décembre 2023 à 20:02:16
Nb. messages archivés