Les podcasts sont des purges immenses maintenant, c'est juste Gandalf qui cause et les deux-trois nuls (quand Derrick est pas là) qui acquiescent à tout
Les podcasts sont des purges immenses maintenant, c'est juste Gandalf qui cause et les deux-trois nuls (quand Derrick est pas là) qui acquiescent à tout
Les podcasts sont des purges immenses maintenant, c'est juste BLL qui cause et les deux-trois nuls (quand le Cardinal est pas là) qui acquiescent à tout
Ce qui m'a vraiment surpris c'est leur positionnement totalement pro-palestinien depuis le 7 octobre, comme quoi même dans leur haine il y a une hiérarchie.
Le 29 avril 2024 à 20:44:30 : Ce qui m'a vraiment surpris c'est leur positionnement totalement pro-palestinien depuis le 7 octobre, comme quoi même dans leur haine il y a une hiérarchie.
C'est logique, tu les comprends mal. Déjà en 2021 ils s'enthousiasmaient de la victoire des talibans.
Le 30 décembre 2023 à 13:41:41 : Par contre c'est chiant, quasiment impossible d'écouter leurs plus anciens podcasts. Il y avait Wolfencast mais il marche plus, même le lien mega est mort.
Oui impossible d’accéder aux précédentes pages d’émissions, c’est assez chiant
La plupart sont archivés sur la chaine Odysee "Le Korrigan". Une bonne partie de la saison 1 reste introuvable néanmoins.
J'ai toutes les émissions (sauf les 2 jamais uploadées) + toutes les minias pour ceux que ça intéresse
Le 30 décembre 2023 à 13:41:41 : Par contre c'est chiant, quasiment impossible d'écouter leurs plus anciens podcasts. Il y avait Wolfencast mais il marche plus, même le lien mega est mort.
Oui impossible d’accéder aux précédentes pages d’émissions, c’est assez chiant
La plupart sont archivés sur la chaine Odysee "Le Korrigan". Une bonne partie de la saison 1 reste introuvable néanmoins.
J'ai toutes les émissions (sauf les 2 jamais uploadées) + toutes les minias pour ceux que ça intéresse