1-) Amour/Sexe/Vie de Couple ♥ - Me taper encore plus de génial branlette - Me sodomisé le cul plus souvent
2-) Finances/Argent 💰 - Gagner plein de tune grâce au dropshiping - réinvestir les bénéfice dans le poker pour en gagner encore plus
3-) Santé/Forme/Sport 💊 - réparé ma dent - je suis déjà en bonne santé/forme toussa toussa
4-) Relationnel (Amitié/Familiale) 👨👩👧👧 - continué de pas avoir d'ami - faire payé les dette que ma famille me doit
5-) Loisirs/Plaisirs 🏃♂️ - acheter des jeux vidéo et y jouer - consommer plus d'alcool et de saucisson
6-) Dev Perso/Spiritualité (Quelles capacités allez vous développer) ? 💡 - avancé dans ma lecture de la bible - suivre d'autre formation de marketing numérique
7-) Travail/Carrière 👨🎓 - continué de ne pas travailler - amélioré la productivité de mes buisness
8-) Environnement (Vous sentez vous bien là ou vous vivez : Appart + Région ?) 🏠 - acheter le plus haut appartement de la plus haute tour de ma ville - mettre un jacuzzi sur le balcon et me faire une big chambre gaming