Le 16 décembre 2024 à 08:04:36 : Appart 75m carré. 3800€ le salaire et j’ai 33 ans.
Juste ce mois-ci c’est partit en vrille j’ai du payer 3500€ pour une opération d’urgence sur le chien de ma mère.
Mais sinon depuis 1 an j’arrive à respecter ça
Prends une assurance animale chef
Il est vieux Effectivement là je me suis dis ok aurait du prendre une assurance. Il avait des calculs dans la vessie. Il pouvait plus pisser. Elle était pleine à craquer C’était soit il meurt, soit je lâche le fric.
Je l’ai vu il savait pas se tenir debout le pauvre.
Que dire d’autre à part dire ok c’est bon, j’ai débranché le cerveau et accepté de voir la tonne de fric partir
Je me suis dis incroyable, autant que le prix d’une config avec les futures séries 5000
Perso je l'aurais fais piquer
C’est chaud. Maintenant je le vois après l’opération, il se tient debout et redevient normal.
Alors que y a une semaine juste avant d’aller aux urgences il mangeait plus, et quand tu le mettais debout de force il savait plus avancer.
Je me dis que j’ai bien fait dans le sens où c’est un être vivant. Et bon à chaque fois que je vais chez ma mère il m’apporte son jouet pour jouer avec lui, il a créé un lien avec moi pour le jour où il a un prob
Mais je me dis que c’est de la folie oui 3500€ pour opérer un chien
T’as bien fait putain, t’es quelqu’un de bien khey.
Je gagne 2k5 par mois. Je donne 300€ à ma mère, environ 200€ pour la voiture, plus encore 300€ pour des trucs divers, il doit rester à peu près 1k7 que je place sur le compte épargne.
Le 17 décembre 2024 à 01:14:42 : Je gagne 2k5 par mois. Je donne 300€ à ma mère, environ 200€ pour la voiture, plus encore 300€ pour des trucs divers, il doit rester à peu près 1k7 que je place sur le compte épargne.
Tu fais quoi comme métier de fou pour gagner ça ? Moi je suis pas assez intelligent pour gagner autant
J épargne rien . Je gagne bien ma vie et fais en sorte de absolument tous claquer, en mai j ai par exemple un intéressement et une participation qui représente en général 12k et bien je dépense tous assez rapidement. Autre exemple , Fin novembre j ai touché le 13 ème mois donc un salaire de 6k , j ai deja quasiment tous dépensé
Le 21 décembre 2024 à 00:00:14 : J épargne rien . Je gagne bien ma vie et fais en sorte de absolument tous claquer, en mai j ai par exemple un intéressement et une participation qui représente en général 12k et bien je dépense tous assez rapidement. Autre exemple , Fin novembre j ai touché le 13 ème mois donc un salaire de 6k , j ai deja quasiment tous dépensé
Comment tu fais pour dépenser autant t'achètes quoi ayaa ?