Contexte, on a 22 ans, en couple depuis 9 mois. Cette fille, je l'aime beaucoup SAUF que les msg c'est vraiment pas son truc, on en a déjà parlé mais bon je vais pas lui dire de changer pour moi (et c'est pas que moi, dernièrement sa meilleure pote était au urgence, elle a ouvert son message que 24h après...) bref voilà le type de fille
Depuis 2 semaines on s'est pas vu du tout (chacun chez sa famille) du coup j'accorde + d'importance aux messages écrits que de base. Parfois ultra entreprenante par msg parfois c'est un congélateur la meuf.
Du coup j'aimerai bien tester et voir si elle va me souhaiter la "bonne année"
Les khey, est-ce que je me prends trop la tête vous pensez ? parce que IRL c'est carré juste en msg bah elle donne pas envie de s'investir et comme on est pas prêt de se revoir
Ya aussi une part de moi qui dit "t'as 22 ans pas 12 ans balek j'ai pas à attendre après elle, si j'ai envie de lui souhaiter je lui dit" mais voilà trop curieux de voir ce qu'elle va faire, vous captez ?
Est-ce qu'un "bonne année" c'est important pour vous ? moi j'avoue je le souhaite à pas grand monde mais bon à ma meuf/copain ou la famille ça me semble être le minimum
Sur ceux, bonne année 2024 les kheys ! la santé tout ça