impossible detre en couple a cause de ma lucidité post éjac
- 1
cest simple dès que je cument je perds tout intérêt pour la meuf, j'ai qu'une envie c'est lui mettre un front kick pour la dégager et être tranquille je me rends que tout ça est futile, que la seule compagnie que j'apprécie réellement est celle de ma famille
Et cet état peut durer plusieurs jours où je suis capable de totalement ignorer la meuf jusqu'à ce que mes envies reviennent
Le 30 décembre 2023 à 09:04:05 :
Car tu baises des thons . Respecte toi et trouve toi des meufs qui te feront rebander post ejac pour un second round.
de base si je suis avec cest qu'elle me plaisent
mais après l'acte je me rends compte que la seule raison pour laquelle je fais tout ça c'est pour trmper le biscuit
supporter la femme au quotidien est un calvaire pour moi mais du coup ça la fout mal, j'aimerais avoir des gosses et une famille
ayaaaaaaaaaaa ce paradoxe
Le 30 décembre 2023 à 09:02:15 :
oui vous avez bien lucest simple dès que je cument je perds tout intérêt pour la meuf, j'ai qu'une envie c'est lui mettre un front kick pour la dégager et être tranquille je me rends que tout ça est futile, que la seule compagnie que j'apprécie réellement est celle de ma famille
Et cet état peut durer plusieurs jours où je suis capable de totalement ignorer la meuf jusqu'à ce que mes envies reviennent
Y’a un problème l’soit tu les violes soit c’est autre chose mais c’est louche comme ressenti
- 1
Données du topic
- Auteur
- AronSanchez
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 09:02:15
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18