J'ai fait des études uniquement pour retarder mon entrée dans le monde des adultes
- 1
Bon bah on y est du coup, le couperet est tombé: j'ai gaspillé mes années chez les parents à végéter dans ma chambre.
Mon diplome ne me sert à rien puisque je n'ai pas développé de skills.
Je viens de postuler à la poste pour etre facteur. Quitte à faire un boulot au smic, autant etre en extérieur et pas sur une ligne de production tel un poteau
études de quoi ?
facteur ça doit être sympa
Le 27 décembre 2023 à 17:58:18 :
études de quoi ?facteur ça doit être sympa
dans le tourisme, un truc bullshit qui ne m'ouvre pas de porte.
Personne ne répond positivement à mes candidatures de toute manière.
debloq.
Sans activité depuis avril 2024 (on m'a licencié en tant que facteur, le motif invoqué : "pas assez rapide et impliqué", alors que je faisais des heures sups non payés )
Merci les parents de me loger, sans vous je serais à la rue
Le 12 juillet 2024 à 14:17:48 :
debloq.Sans activité depuis avril 2024 (on m'a licencié en tant que facteur, le motif invoqué : "pas assez rapide et impliqué", alors que je faisais des heures sups non payés )
Merci les parents de me loger, sans vous je serais à la rue
Aya
Le 12 juillet 2024 à 14:19:45 :
Pareil que toi khey, trop peur mais maintenant il y a plus le choix faut se confronter au reel a un moment ou un autre
je vis derrière mon ordinateur (films, JV et musique) et les bouquins.
Le monde réel me plonge en dépression, je préfre le virtuel.
Le 12 juillet 2024 à 14:20:53 :
pourquoi tu as choisi un master en art toi aussi..
prce que j'ai abandonné ma vie à mes 18 ans.
Je n'ai jamais eu aucun projet de vie, professionnel comme sentimental, alors j'ai fait n'importe quoi pour prolonger mon état léthargique de larve.
et les bouquins
étrange pour un lecteur que de faire des fautes de français aussi grossières que "du coup"
T'as un bac+2, 3 ou bac+5?
Perso j'ai obtenu mon bac+5 cette année dans un domaine qui recrute mais j'ai pas envie de bosser dans le tertiaire avec un CDI cette vie la me déprime
J'ai envie de tenter le tout pour le tout et go entrepreneur/freelance et si ça foire facteur
Le 12 juillet 2024 à 14:22:13 :
et les bouquins
étrange pour un lecteur que de faire des fautes de français aussi grossières que "du coup"
c'est le forum ici, et l'habitude des ban n'incite pas à se relire
Le 12 juillet 2024 à 14:21:49 :
Ben trouve une planque,t'es pas obliger de faire resto et compagnie.
je passe un concours catégorie C prochainement, que j'espère etre pépère.
Le 12 juillet 2024 à 14:23:27 :
Le 12 juillet 2024 à 14:22:13 :
et les bouquins
c'est le forum ici, et l'habitude des ban n'incite pas à se relire
il n'est pas question ici de faute d'orthographe
Le 12 juillet 2024 à 14:22:17 :
T'as un bac+2, 3 ou bac+5?Perso j'ai obtenu mon bac+5 cette année dans un domaine qui recrute mais j'ai pas envie de bosser dans le tertiaire avec un CDI cette vie la me déprime
J'ai envie de tenter le tout pour le tout et go entrepreneur/freelance et si ça foire facteur
bac + 5 dans le tourisme.
Sur le papier j'ai les compétences mais en pratique, une fois immergé en entreprise, je ne sais absolument quoi vendre à mon employeur. Etant un habitué du bachotage avant chaque examen, tout ce que j'ai pu apprendre s'est évaporé.
Le 12 juillet 2024 à 14:25:57 :
Le 12 juillet 2024 à 14:22:17 :
T'as un bac+2, 3 ou bac+5?Perso j'ai obtenu mon bac+5 cette année dans un domaine qui recrute mais j'ai pas envie de bosser dans le tertiaire avec un CDI cette vie la me déprime
J'ai envie de tenter le tout pour le tout et go entrepreneur/freelance et si ça foire facteurbac + 5 dans le tourisme.
Sur le papier j'ai les compétences mais en pratique, une fois immergé en entreprise, je ne sais absolument quoi vendre à mon employeur. Etant un habitué du bachotage avant chaque examen, tout ce que j'ai pu apprendre s'est évaporé.
et si tu apprends à nouveaux tes PDF ?
t'as pas eu de stage ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- SaintBison
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 17:57:50
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19