[IA] Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE façon ANIMÉ
Le 30 décembre 2023 à 07:15:37 :
Le 30 décembre 2023 à 07:10:35 :
Mavis de Fairy tail,qui fais le symbole de la guilde avec les doigts, de nuit avec un contraste de lumière et des étoiles partout dans l'ciel, tu crois c'est possible?Le symbole de la guilde, non, donc j'ai fait autre chose à la place
Ahi khey c'est impressionnant, je passerai mon temps à générer ce genre d'image, des scènes dans les animés que j'aurais adorer voir mais qu'il n'y à jamais eu, genre Go Kaito dans Hunter x Hunter qui regarde depuis un bâteau l'île de la Baleine ahi
tu pourrais me dire ce que tu utilise où c'est secret ?
Le 30 décembre 2023 à 07:17:37 :
Le 30 décembre 2023 à 07:15:37 :
Le 30 décembre 2023 à 07:10:35 :
Mavis de Fairy tail,qui fais le symbole de la guilde avec les doigts, de nuit avec un contraste de lumière et des étoiles partout dans l'ciel, tu crois c'est possible?Le symbole de la guilde, non, donc j'ai fait autre chose à la place
Ahi khey c'est impressionnant, je passerai mon temps à générer ce genre d'image, des scènes dans les animés que j'aurais adorer voir mais qu'il n'y à jamais eu, genre Go Kaito dans Hunter x Hunter qui regarde depuis un bâteau l'île de la Baleine ahi
tu pourrais me dire ce que tu utilise où c'est secret ?
Oui, bien sûr, j'utilise Novel AI, c'est un truc payant par contre
Mais tu peux générer des images gratuitement avec des trucs en local comme Stable Diffusion, mais il faut une bonne carte graphique
Données du topic
- Auteur
- GEN-IA
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 06:23:55
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 289