Topic de ESCAPISM :

le frère de mon beau père est tactile

Le 24 décembre 2023 à 16:33:38 :

Le 24 décembre 2023 à 16:32:18 :
Mais je comprends, les cadeaux sexy qu'il t'a offert tu les as ouvert devant tes parents ou pas ?

bien sûr que non, il me les donnait en main propre dans ma chambre ou chez lui mais pas devant les invités

oui bah ça c'est pas normal, dis à ta mère qu'il t'as offert tel ou tel truc

et si jamais il t'offre un truc similaire, dis lui que t'es un peu gêné car ce genre de chose ne sont pas dans tes habitudes.
L'envoie pas chier trop violemment, il y a encore moyen de calmer le truc tout en gardant une relation correcte à mon avis

mais évite de rester seule avec lui dans une pièce

Le 24 décembre 2023 à 16:05:29 :

Le 24 décembre 2023 à 16:04:06 :
baise le alors

J’ai tout juste 21ans, il aura beau être attirant je il n’est pas de ma tranche d’âge

Bizarre les meufs qui sortent avec du caprio on pas de problème d'âge.
T'es aussi immature sérieux ?

Perso 31 ans si une meuf de 50 ans me tente je la détruit sans vergogne

Le 24 décembre 2023 à 16:41:31 :
Tu peux nous faire une liste des cadeaux qu'il t'a fait?

Oui, bougie parfumée, un maillot de bain (2 pièces D’une couleur trop fuchsia, j’ai même pas osé le porter.) plusieurs pyjamas / nuisette victoria secret. ces cadeaux était juste un prétexte pour avoir ma taille de poitrine..

Le 24 décembre 2023 à 16:42:40 :

Le 24 décembre 2023 à 16:33:38 :

Le 24 décembre 2023 à 16:32:18 :
Mais je comprends, les cadeaux sexy qu'il t'a offert tu les as ouvert devant tes parents ou pas ?

bien sûr que non, il me les donnait en main propre dans ma chambre ou chez lui mais pas devant les invités

oui bah ça c'est pas normal, dis à ta mère qu'il t'as offert tel ou tel truc

et si jamais il t'offre un truc similaire, dis lui que t'es un peu gêné car ce genre de chose ne sont pas dans tes habitudes.
L'envoie pas chier trop violemment, il y a encore moyen de calmer le truc tout en gardant une relation correcte à mon avis

mais évite de rester seule avec lui dans une pièce

Oui, après si je suis seule avec lui je sais qu’il n’osera pas faire quelque chose de grave tout de même..

Le 24 décembre 2023 à 16:44:27 :

Le 24 décembre 2023 à 16:05:29 :

Le 24 décembre 2023 à 16:04:06 :
baise le alors

J’ai tout juste 21ans, il aura beau être attirant je il n’est pas de ma tranche d’âge

Bizarre les meufs qui sortent avec du caprio on pas de problème d'âge.
T'es aussi immature sérieux ?

Perso 31 ans si une meuf de 50 ans me tente je la détruit sans vergogne

Ok. Cool. Mais moi je n’aime pas les hommes de sa tranche d’âge

Données du topic

Auteur
ESCAPISM
Date de création
24 décembre 2023 à 16:00:18
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 345