Topic de Zag1016 :

[Master Biologie] Combien de moyenne pour accéder à un master Bioinfo ?

• 1
Vous avez une idée les kheys ?
Non, tu veux faire celui de quelle université ?

Le 06 janvier 2024 à 17:10:34 :
Non, tu veux faire celui de quelle université ?

Saclay, Paris cité, Sorbonne, Rennes ou Rouen. En vrai beaucoup plus ceux de Paris mais je me limite pas à cette zone

OK, je travaille dans un labo de bioinfo de Saclay, je ne suis pas en charge des admissions, j'encadre juste des élèves, mais bon les profs qui font ça sont mes collègues, je demanderai et te pm.
le master de Rouen est un excellent master de bio-info

Le 06 janvier 2024 à 17:19:08 :
OK, je travaille dans un labo de bioinfo de Saclay, je ne suis pas en charge des admissions, j'encadre juste des élèves, mais bon les profs qui font ça sont mes collègues, je demanderai et te pm.

Merci khey! je suis bien curieux de savoir sur quels critères ils sélectionnent (à par la moyenne)

Le 06 janvier 2024 à 17:32:02 :
le master de Rouen est un excellent master de bio-info

Justement on m'a dit que c'est master professionnalisant ça m'intéresse énormément

Le 06 janvier 2024 à 17:19:08 :

go pousser la candidature du khey si c'est pas une brele :hap:

J'ai fait le master de bioinfo de Jussieu (Sorbonne) c'est full chômage après la sortie Ahi à part si tu fais une thèse ou si t'es prêt à go SSII
  • 1

Données du topic

Auteur
Zag1016
Date de création
6 janvier 2024 à 17:10:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 301