Topic de Shigekunihonda :

ON mélange 2 TITRES de FILMS

• 1

Règles: on raconte un synopsis bref qui mélange 2 films, le but étant de deviner le titre combiné des deux qui donnera soit un jeu de mots, soit une expression plus ou moins logique, plus ou moins marrante.

1. (jeu de mots):
une petite fille mi-femme mi-poisson va à Paris en noir et blanc avec ses potes Black blanc beur et le blanc se prend une balle dans la tête à la fin.

2. (expression logique +/- marrante):
(celle-ci va être glissante un peu.)
Un boucher ex-taulard plaque sa femme enceinte pour retrouver sa première fille qu'il a abandonné, et il se retrouve animateur dans un centre balnéaire avec Thierry Lhermitte.

Ensuite à vous :ok:

Vous voulez que je mette des balises spoil pour les réponses? Ça vous donnera une idée de comment jouer.
Le petite sirene et la haine
Le deuxieme je sais pas

Le 29 décembre 2023 à 23:55:39 :
Le petite sirene et la haine
Le deuxieme je sais pas

Du coup ça fait la petite sirHAINE.
Et le deuxième c'estseul contre tous les B.. ronzés

Une autre: c'est des gosses qui se font la guéguerre à la campagne mais en fait ils ont 80 piges malgré leur aspect juvénile.

Le 30 décembre 2023 à 00:04:28 :
Une autre: c'est des gosses qui se font la guéguerre à la campagne mais en fait ils ont 80 piges malgré leur aspect juvénile.

La guerre des 12 salopards ? :hap:

Le 30 décembre 2023 à 00:05:53 :

Le 30 décembre 2023 à 00:04:28 :

La guerre des 12 salopards ? :hap:

Les gosses vieillissent à l'envers...

La guerre des (Benjamin) Button.
On joue avec les sons, les syllabes, on essaie de faire un trait d'esprit :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Shigekunihonda
Date de création
29 décembre 2023 à 23:49:50
Nb. messages archivés
10