La période post-JO 2024 va être DIVERTISSANTE !
- 1
Bordel, les JO de Paris n'ont même pas commencé que c'est déjà le bordel depuis 1 an et rien n'a été arrangé depuis c'est même PIRE !
Mais alors après les JO quand ça sera un énorme flop on en parlera pendant 2 ans non-stop sur les scandales qui se sont cumulés depuis 3-4 ans
Le 27 décembre 2023 à 13:08:51 :
stop rêver : ça va faire un carton, l'argent va ruisseler mais pas dans les poches de prolo, juste no élus vendu et des organisateurs pourri
Oui ça fera sûrement un carton en terme d'audience parce que niveau organisation c'est catastrophique et on a envie de voir comment ça va se dérouler.
Mais à la fin de l'événement les langues vont se délier et ça va être tout drôle.
Le 27 décembre 2023 à 13:14:04 :
Ayaaaa les français tellement désespérés qu’ils en sont à attendre les JO comme s’il y allait avoir un reveil
Non, juste que le fantasme parisien va totalement s'évaporer après une telle catastrophe. Les touristes vont se manger une claque de réalité ils vont voir flou
- Les parisiens locaux qui n'auront même pas la liberté de circulation au profit des touristes
- Des logements CROUS réquisitionnés pour foutre les étudiants dans d'autres logements dans la même ville
- Les transports qui vont monter en flèche en terme de prix mais aussi en terme de flux, payer plus cher pour un service encore plus mauvais qu'il ne l'est déjà
- Les épreuves de natation sur LA SEINE ! J'aurais préféré que ce soit dans cette déchetterie d'Aquaboulevard c'est moins sale
- Dénoncer le travail dissimulé pour la CDM au Qatar pour faire la même chose pour les JO (je ne soutiens ni l'un ni l'autre je soulève uniquement l'hypocrisie
- Il y aura bien sûr une mauvaise gestion des déchets avec toutes les ordures par terre qu'on va devoir traverser à grandes enjambées sur la pointe des pieds...
BREF !
- 1
Données du topic
- Auteur
- PutaMierda
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 13:07:14
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11