Topic de Clampett :

[MEUF] Y'a-t-il un pire concept qu'une belle mère ?

  • 1
J'étais au repas de noel de ma meuf, son père s'est retrouvé une copine et sa femme arrêtait pas de faire des phrases du style "Et tu proposes pas de l'eau à ta belle mère ?", c'est quoi ce délire ? Demain, son daron te jette, tu n'existes plus dans la vie de cette famille, pourquoi elles veulent absolument se donner un rôle ?
Belle-mère alors que les 3/4 du temps elles sont moches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Un beau-père ?
Un inconnu vient chez toi, a de l'autorité sur toi, on te le présente comme ton père alors qu'il en a rien à foutre de toi , t'es qu'un fardeau qui l'empêche de mettre des gros coups de reins la nuit ayaooooooooo

Le 27 décembre 2023 à 11:51:49 :
Un beau-père ?
Un inconnu vient chez toi, a de l'autorité sur toi, on te le présente comme ton père alors qu'il en a rien à foutre de toi , t'es qu'un fardeau qui l'empêche de mettre des gros coups de reins la nuit ayaooooooooo

Bordel, l'enfer, quand t'es petit je veux bien mais quand ça devient ton beau père alors que t'as 20 ans passé et qu'il veut absolument prendre la place de l'alpha, bon sang le malaise

  • 1

Données du topic

Auteur
Clampett
Date de création
27 décembre 2023 à 11:48:30
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 147