Topic de nami_ouef :

[ALERTE ZOMBIE] Nouveau film RESIDENT EVIL arrive

Supprimé
  • 1

Ce topax parlera surtout aux vieux de la vieille dans le milieu zombie :hap:
Une team amateur à commencé un projet de film basé sur un document que le joueur pouvait lire dans le manoir du premier Resident Evil sur PS1, le fameux Journal du Gardien que je considère comme étant le meilleur docu à lire tout épisode RE confondus :oui:

Ceux qui connaissent bien ce document ou s'en rappellent, savent que ce document est riche d'information est révèle une fin sombre et tragique de son auteur, et l'idée du film est de faire ce document un film.

Je trouve l'idée particulièrement originale et si vous faites attention aux visuels diffusés dans le trailer, c'est très propre et soigné pour du projet Amateur. C'est une petite équipe fan de RE qui le monte.

Grosse particularité que j'ai oublié de mentionner: l'acteur principal qui jouera donc le gardien, auteur du livre, n'est tout autre que l'acteur qui à joué Chris Redfield dans la cinématique en 1996, ce qui en fait un bon caméo.
Bref, le projet à débuté en 2022 mais il devrait plus tarder à se finaliser.
Aucune idée si ça sortira sur les grands écrans :)

Qu'en pensez-vous ? :ok:

Déjà, le moindre qu'on puisse constater, c'est déjà +soigné que les grosses production de Paul W Anderson ou les fientes puantes récemment pondues sur Netflix :malade:
Tout les film RE c'est de la merde, c'est pas maintenant que ça changeras https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Même ceux qui on joué au remake de Resident Evil de la Game Cube reconnaitrons.
Mais l'écriture du journal du Gardien était un poil meilleure sur la version originale malgré le remake :oui:

Le 02 janvier 2024 à 21:32:20 :
Tout les film RE c'est de la merde, c'est pas maintenant que ça changeras https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Oui mais là c'est une petite team de réalisateurs tous FAN de Resident Evil.
La bande annonce montre déjà tout le sérieux et l'implication des gens, rien à voir avec les grosses production, pour du petit budget ça carrément de la gueule :ok:

J'ai jamais joué aux jeux vidéo mais j'ai bien aimé les films :oui:
Par contre plus tu avances plus les scénarios deviennent un peu loufoques mais bon c'est la Umbrella Corporaton avec J.W.Anderson j'imagine :-(

Le 02 janvier 2024 à 21:35:05 :
J'ai jamais joué aux jeux vidéo mais j'ai bien aimé les films :oui:
Par contre plus tu avances plus les scénarios deviennent un peu loufoques mais bon c'est la Umbrella Corporaton avec J.W.Anderson j'imagine :-(

Oui les films de Paul WS Anderson sont un immense gachis, si les deux premiers pouvaient encore passer, vu les moyens collosaux dépensés pour toutes ces suites, il aurait pu faire un truc énorme :(

  • 1

Données du topic

Auteur
nami_ouef
Date de création
2 janvier 2024 à 21:30:28
Date de suppression
4 janvier 2024 à 06:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 374