Vous avez des activités manuelles intéressantes à faire?
Le 06 janvier 2024 à 14:00:03 :
au hasard: travailler le bois? mais faut lacher de la tune pour le matos pour ça.
Sinon tu peux faire un sport
Perso j'ai deja travaillé le bois t'as pas besoin de tant de matos que ca, j'essayais de faire des mini sculptures en suivant des tutos, j'avais acheté des mini blocs de bois, et un couteau special, apres faut juste une scie et y'a moyen de faire des trucs sympa
Le 06 janvier 2024 à 14:11:13 :
Fais du meccano.
Pas de voiture.
Le 06 janvier 2024 à 14:11:43 :
au hasard: travailler le bois? mais faut lacher de la tune pour le matos pour ça.
Sinon tu peux faire un sportPerso j'ai deja travaillé le bois t'as pas besoin de tant de matos que ca, j'essayais de faire des mini sculptures en suivant des tutos, j'avais acheté des mini blocs de bois, et un couteau special, apres faut juste une scie et y'a moyen de faire des trucs sympa
C'est pas trop cher pour avoir du bois de qualité?
Le 06 janvier 2024 à 14:12:30 :
Sinon tu peux faire un sportPerso j'ai deja travaillé le bois t'as pas besoin de tant de matos que ca, j'essayais de faire des mini sculptures en suivant des tutos, j'avais acheté des mini blocs de bois, et un couteau special, apres faut juste une scie et y'a moyen de faire des trucs sympa
Non ca va mais je te parle de mini blocs de 10 cm de côté ca m'avais couté 10 balles pour 4 blocs
Apres prend du bois tendre car celui que j'avais acheté etait trop dur
Le 06 janvier 2024 à 14:11:53 :
Le 06 janvier 2024 à 14:11:13 :
Fais du meccano.Pas de voiture.
Passer le permis
Je fais du tricot et du crochet
Kheyette
Des jolies panières pour ranger mes affaires. Des bonnets et écharpes.
Quand j’avais du temps ça m’arrivait d’en vendre sur des marchés d’artisans.
Je suis sûr qu’un stand tenu par un homme attirerait la curiosité ça marcherait.
Voilà si ça peut t’inspirer
Le 06 janvier 2024 à 14:01:14 :
au hasard: travailler le bois?Ça m’intéresserait tellement, mais malheureusement je suis en appartement sans beaucoup de place et d'outil.
Tu crois qu'on peut commencer la sculpture d'objet sans trop se ruiner?
Edit: Du genre tailler des petits objets avec quelques outils.
Un bloc de bois et un ciseau à bois et tu peux te sculpter quelques trucs. le mieux serait de trouver un club ou une asso pour t'aiguiller (bon pour toutes les idées qui vont être proposer en vrai)
Le 06 janvier 2024 à 14:12:30 :
Ça en vrai ça peut être intéressant, mais après j'ai pas beaucoup d'imagination, je me vois mal trouvé des truc à sculpter de moi même.
Le 06 janvier 2024 à 14:10:00 Jean-Wick a écrit :
Le 06 janvier 2024 à 14:07:34 :
Le 06 janvier 2024 à 14:02:43 :
Le 06 janvier 2024 à 14:00:33 :
J'ai voulu me mettre au crochet.
Comme toi j'en ai parfois marre de la boucle jeu/tv alors j'ai décidé de faire des petites choses manuelle, donc j'ai acheté un kit de crochet pour faire une peluche à mon neveuEn réalité c'est galère cette merde, mais c'est sympathique, ça permet de faire de jolie petite création, au moins je ferais des chaussettes à mon prochain gosse
C'est pas trop chiant?
C'est détente, puis fabriquer des choses soit même c'est gratifiant, tu n'imagines pas le nombre de gens dans ma boîte qui sont fasciné quand je leurs sort ça, ça change de leurs quotidien boulot tv dodo
Faut regarder des tuto pour débuter j'imagine? C'est dur de prendre le coup?
Le 06 janvier 2024 à 14:08:11 :
Bah prend un crayon et dessine un mangaNul en dessin, mais vraiment nul.
Le 06 janvier 2024 à 14:08:37 :
sportJ'en fait déjà un peu.
T'es bon en sculpture ? Je crois pas non.
Le 06 janvier 2024 à 14:18:08 :
L'Origami
J'ai essayé, je n'ai pas aimé. Je n'aime pas le fait de toujours devoir suivre des tutos pour faire quelque chose en faite, de toujours être guidé.
Le 06 janvier 2024 à 14:17:32 :
bricolage sinon ? genre home improvement
J'ai rien à bricoler chez moi.
Utile et sympa
Données du topic
- Auteur
- Jean-Wick
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 13:54:28
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC