Topic de docteur-love- :

FILLE : j'ai besoin de VOTRE AVIS

  • 1

Contexte : j'ai des amis depuis très longtemps, ce sont des amis proches du lycée :hap:

On a prévu de faire le nouvel an ensemble dans un restaurant (La douille) et il y aura des amis d'amis, dont plusieurs filles.

Et parmi ces gens, une fille très jolie que mon pote a essayé de dragouiller, mais rien de concluant ne s'est passé. Ils se connaissent depuis 1 an environ. Ils avaient un peu discuté, mon pote la trouvait attirante, elle discutait bien, mais rien de plus.

On fait une soirée vendredi soir en boîte, et mon pote m'avoue qu'il appréhende car cette fille sera présente. Je lui dis "ok, tu verras comment ça se passe"

Et le soir du nouvel an, je me retrouve à côté d'elle. On discute longtemps, vraie complicité, on s'affiche, la table nous chambre, mon pote le voit. Après, je ne fais juste que DISCUTER, ce n'ets pas une déclaration d'amour. Mais la discussion et la complicité vont bon train avec elle, on discute bien 20 mn seuls à seuls à table avec les autres autour :hap:

Je sens les chuchotements et les palabres sur nous :hap:

La soirée se termine, je suis un peu saoul, je dis à mon pote "putain mais comme je te comprends, elle est gentille, sympa, curieuse, jolie, je comprends que tu sois amoureux, je le suis déjà :hap: "

Et là, il me dit qu'il a jamais eu les couilles de la voir, qu'ils se sont un peu éloignés, surtout depuis que l'ami d'ami faisait des blagues lourdes :hap:

Je lui demande : "si je la choppe, tu m'en voudras? :hap: "

Il me dit que pas du tout, mais que son ego serait blessé qu'elle ne l'ait pas choisi.

Donc c'est là où vous intervenez : Est ce que je suis un enfoiré de m'être affiché avec elle alors que c'est ma voisine de table, sachant que la veille, mon pote m'a dit qu'il aimerait vraiment la revoir?

  • 1

Données du topic

Auteur
docteur-love-
Date de création
2 janvier 2024 à 18:13:58
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 224