il achete une ruine, il pense vivre du rsa et vivre l ermite dream mais perd argent femme et enfants
Le 24 décembre 2023 à 02:44:28 :
Le 24 décembre 2023 à 02:43:24 :
Le 24 décembre 2023 à 02:35:24 :
Le 24 décembre 2023 à 02:33:48 :
https://youtu.be/x8NLEDvgESk?si=wEZTRIzoGeRVg4sc
Je parlais de lui pour sa maison qui a coûter plus cher que la construction autonome
Intéressant à regarderSa plus grosse erreur : faire confianbce à une femme
sa plus grosse erreur : avoir un bas QI.
Sa femme a eu raison à 1000% de préserver leur gamin d une galère sans nom + d'un projet sectaire.Ca ressemble presque à l english retrouvé dans le sud avec sa famille qui etait full tarax
Tu semble un peu fermé d’esprit craie tu as quel âge ?
vieux , le double de ton age je pense
Le 24 décembre 2023 à 02:47:50 :
Je parlais de lui pour sa maison qui a coûter plus cher que la construction autonome
Sa femme a eu raison à 1000% de préserver leur gamin d une galère sans nom + d'un projet sectaire.Ca ressemble presque à l english retrouvé dans le sud avec sa famille qui etait full tarax
Rempli de frustration le bonhomme. Surtout que la chaîne en question, ce ne sont pas les même individus que les arnaqué dans celle de l'op. La meuf ( suffit de cliquer sur leur chaîne ) continue d'avoir des projets de ce genre
Simplement, il n'a pas anticipé la séparation, ce qui a tout chamboulé dans ses plans
je parle de la premiere video de l arnaqué hein puisque le 2 eme lien le mec n a pas d enfants
merci de lire
Le 24 décembre 2023 à 02:47:58 :
Le 24 décembre 2023 à 02:39:21 :
Ce forum a bien changé nonobstant pour se rejouir autant d'un type avec des projets, naïfs certe, se faisant arnaquer. Les types ont la même mentalité que les individus qu'ils critiquentLe passage avec l'emploi du temps pour sa femme...
Le mec mérite qu'on lui balance des tomates pour le coup, un vrai golio
absolument d accord
Rempli de frustration le bonhomme. Surtout que la chaîne en question, ce ne sont pas les même individus que les arnaqué dans celle de l'op. La meuf ( suffit de cliquer sur leur chaîne ) continue d'avoir des projets de ce genre
Simplement, il n'a pas anticipé la séparation, ce qui a tout chamboulé dans ses plans
Il a surtout acheté une ruine alors qu’il avait deux enfants à charge…je suis moi même un allumé qui aime ma vie de fou du village mais jamais j’aurai fais ça avec deux gosses. Soit tu fais ça avant, et tu leur offre une vie différente mais digne, soit tu assume que tu as raté le train et tu reste dans ton quartier dortoir avec ton jardin de 45 mètres carrés
Le 24 décembre 2023 à 02:47:25 :
Le 24 décembre 2023 à 02:44:19 :
Le 24 décembre 2023 à 02:36:25 :
Le 24 décembre 2023 à 02:31:21 :
Le 24 décembre 2023 à 02:26:45 :
> Le 24 décembre 2023 à 02:21:18 :
>> Le 24 décembre 2023 à 02:19:43 :
> >> Le 24 décembre 2023 à 02:15:13 :
> > >Acheter sans savoir que les travaux et le moindre matériau coute une fortune
> > >
> > > Les Frenchs qui à force d'être au RSA à vivre comme des assistés se disent qu'il vont avoir leur maison, rénovée, et de quoi vivre aux frais de l'état
> >
> > Non mais tkt on fera l’enduit avec du caca de chèvre et de la paille
>
> et ca prendra 600 heures + faut que t achetes le caca de chevre au paysan du coin
>
En realité le Dream est possible mais ça prend énormément de temps et d’argent au début. Donc acheter une ruine c’est vraiment le pire choix possible. Faut acheter quelque chose d’habitable, au minimum avec un toit sur la tête et de l’eau même sans électricité au début c’est pas grave. Faut pouvoir dormir manger se doucher et prévoir de rentrer de l’argent régulièrement tout en se dégageant du temps. Faut être malin patient et très très déterminé
Au début je faisais avec un groupe électrogène, des batteries de bagnoles et un onduleur
Donc on avait de l’électricité mais pas l’Electricité à proprement parler
Le frigo c’était une caisse en plastique dans un trou dehors
ayoooooo t as reussi a faire des trucs ?
ptain c est chaud ce genre de vie
Biensur que j’ai réussi. Je vis très bien même, mais oui c’est un style de vie qui est pas fait pour tout le monde et je reviendrai à mon ancien style de vie pour rien au monde. Devenir autonome c’est la plus belle chose qui puisse arriver à une personne éprise de liberté et d’accomplissement
perso je préfère Paris
Le 24 décembre 2023 à 01:43:50 :
je mattendais a une video de triskel
Le 24 décembre 2023 à 02:51:27 :
> Le 24 décembre 2023 à 02:33:48 :
> https://youtu.be/x8NLEDvgESk?si=wEZTRIzoGeRVg4sc
> Je parlais de lui pour sa maison qui a coûter plus cher que la construction autonome
> Intéressant à regarder
Sa plus grosse erreur : faire confianbce à une femme
Il a surtout acheté une ruine alors qu’il avait deux enfants à charge…je suis moi même un allumé qui aime ma vie de fou du village mais jamais j’aurai fais ça avec deux gosses. Soit tu fais ça avant, et tu leur offre une vie différente mais digne, soit tu assume que tu as raté le train et tu reste dans ton quartier dortoir avec ton jardin de 45 mètres carrés
45 metres carré sur paris avec un jardin c est rare
apres ici 2 sujets se telescopent et y a confusion :
ma video en lien et la video du mec qui a eu aussi une bricole avec son ex mais qui continue le yt game avec ses sponsors et son ex aussi
Le 24 décembre 2023 à 02:48:07 :
Non ça m’étonnerait vraiment, ce serait très bizzare. Tu as sans doute 42 ans quelque chose comme ça
Tu es sans doute satisfait de ta vie mais pourquoi est tu si négatif à propos de ce mode de vie, qu’est-ce qui te fais peur chez les gens comme ça exactement ? C’est pas une attaque envers toi hein je veux juste comprendre
Le 24 décembre 2023 à 02:51:55 :
Je l'imagine avec la tête de Seb de JDG en mode David Goodenough à dire à sa femme "bah, on a un toit, certes il fuit de partout, mais c'est déjà pas si mal"
l autonmiste face à la réalité de sa nouvelle situation , maison en ruine, sans elec au rsa sans femme avec perte de la garde de ses enfants
je comprends pas pourtant sur le tube des gens réussissaient
Le 24 décembre 2023 à 02:55:58 :
Le 24 décembre 2023 à 02:51:55 :
Je l'imagine avec la tête de Seb de JDG en mode David Goodenough à dire à sa femme "bah, on a un toit, certes il fuit de partout, mais c'est déjà pas si mal"l autonmiste face à la réalité de sa nouvelle situation , maison en ruine, sans elec au rsa sans femme avec perte de la garde de ses enfants
je comprends pas pourtant sur le tube des gens réussissaient
T’as des enfants toi craie ?
Le 24 décembre 2023 à 02:54:40 :
> Le 24 décembre 2023 à 02:33:48 :
> https://youtu.be/x8NLEDvgESk?si=wEZTRIzoGeRVg4sc
> Je parlais de lui pour sa maison qui a coûter plus cher que la construction autonome
> Intéressant à regarder
Sa plus grosse erreur : faire confianbce à une femme
Non ça m’étonnerait vraiment, ce serait très bizzare. Tu as sans doute 42 ans quelque chose comme ça
Tu es sans doute satisfait de ta vie mais pourquoi est tu si négatif à propos de ce mode de vie, qu’est-ce qui te fais peur chez les gens comme ça exactement ? C’est pas une attaque envers toi hein je veux juste comprendre
en vrai pas si négatif sur la chaine du mec qui previent des problemes possibles de ce mode de vie
apres j ai en vrai rien contre ce style de vie s il reste raisonnable pour ses proches et non pas comme l exemple cité avec le mec qui oblige sa femme a le suivre dans son délire et lui imposer un planning d esclave pour un projet d esclave
Le 24 décembre 2023 à 02:57:54 :
https://streamable.com/705cp1
Le 24 décembre 2023 à 02:57:46 :
> Le 24 décembre 2023 à 02:35:24 :
>> Le 24 décembre 2023 à 02:33:48 :
> > https://youtu.be/x8NLEDvgESk?si=wEZTRIzoGeRVg4sc
> > Je parlais de lui pour sa maison qui a coûter plus cher que la construction autonome
> > Intéressant à regarder
>
> Sa plus grosse erreur : faire confianbce à une femme
en vrai pas si négatif sur la chaine du mec qui previent des problemes possibles de ce mode de vie
apres j ai en vrai rien contre ce style de vie s il reste raisonnable pour ses proches et non pas comme l exemple cité avec le mec qui oblige sa femme a le suivre dans son délire et lui imposer un planning d esclave pour un projet d esclave
Non mais ça oui c’est clair ahi
Imposer à sa femme TOUTES les tâches ménagères alors que ce zinzin devait taper des cailloux dans sa ruine en faisant semblant de comprendre ce qu’il faisait devant le regard ébahi des enfants
Le 24 décembre 2023 à 03:01:14 :
> Le 24 décembre 2023 à 02:43:24 :
>> Le 24 décembre 2023 à 02:35:24 :
> >> Le 24 décembre 2023 à 02:33:48 :
> > > https://youtu.be/x8NLEDvgESk?si=wEZTRIzoGeRVg4sc
> > > Je parlais de lui pour sa maison qui a coûter plus cher que la construction autonome
> > > Intéressant à regarder
> >
> > Sa plus grosse erreur : faire confianbce à une femme
>
> sa plus grosse erreur : avoir un bas QI.
> Sa femme a eu raison à 1000% de préserver leur gamin d une galère sans nom + d'un projet sectaire.
>
> Ca ressemble presque à l english retrouvé dans le sud avec sa famille qui etait full tarax
Imposer à sa femme TOUTES les tâches ménagères alors que ce zinzin devait taper des cailloux dans sa ruine en faisant semblant de comprendre ce qu’il faisait devant le regard ébahi des enfants
nous sommes parfaitement d accord
de plus en vrai je juge pas ton style de vie je le trouve courageux limite admiratif
Le 24 décembre 2023 à 02:15:13 :
Acheter sans savoir que les travaux et le moindre matériau coute une fortuneLes Frenchs qui à force d'être au RSA à vivre comme des assistés se disent qu'il vont avoir leur maison, rénovée, et de quoi vivre aux frais de l'état
Le 24 décembre 2023 à 03:04:02 :
Le 24 décembre 2023 à 02:15:13 :
Acheter sans savoir que les travaux et le moindre matériau coute une fortuneLes Frenchs qui à force d'être au RSA à vivre comme des assistés se disent qu'il vont avoir leur maison, rénovée, et de quoi vivre aux frais de l'état
dont la pub et la promotion via le spam telephonique a été interdit tellement ca arnaquait des vieux en masse...
j ai connu un mec arnaqué... 2 gitans ( j ai rien contre eux hein ) sont venus derouler 3 rouleaux de laine de verre dans son grenier et il a signé la fin des travaux
la selection fut donc totale et sans conservateur pour les deniers publics
edit : j avais oublié en marchant dans le grenier ils ont fissurés son plafond
Le 24 décembre 2023 à 03:03:32 :
Le 24 décembre 2023 à 03:01:14 :
> Le 24 décembre 2023 à 02:44:28 :
>> Le 24 décembre 2023 à 02:43:24 :
> >> Le 24 décembre 2023 à 02:35:24 :
> > >> Le 24 décembre 2023 à 02:33:48 :
> > > > https://youtu.be/x8NLEDvgESk?si=wEZTRIzoGeRVg4sc
> > > > Je parlais de lui pour sa maison qui a coûter plus cher que la construction autonome
> > > > Intéressant à regarder
> > >
> > > Sa plus grosse erreur : faire confianbce à une femme
> >
> > sa plus grosse erreur : avoir un bas QI.
> > Sa femme a eu raison à 1000% de préserver leur gamin d une galère sans nom + d'un projet sectaire.
> >
> > Ca ressemble presque à l english retrouvé dans le sud avec sa famille qui etait full tarax
>
> Tu semble un peu fermé d’esprit craie tu as quel âge ?
nous sommes parfaitement d accord
de plus en vrai je juge pas ton style de vie je le trouve courageux limite admiratif
Tout ce que je peux te dire, c’est que c’est vraiment pas si difficile que ça. Tout le monde nous trouve courageux quand on en parle mais je trouve que les gens qui vivent en ville, ou qui font 2h de route par jour pour aller au travail par exemple, sont bien plus courageux. C’était mon cas avant, mais j’ai tout laissé derrière moi. La paix, le silence, les ruisseaux et les arbres, le temps qui passe lentement, ce sont autant de sentiments positifs qui me guideront avec bienveillance vers le jour de mon trépas
Cela dit comme évoqué plus haut, c’est simplement une vie qui est faite pour certaines personnes, de même que d’autres personnes doivent être faites pour vivre en ville et faire deux heures de route par jour. L’hiver dernier au réveil il faisait 3 degrés chez moi, bah j’étais content quand même. Je suis sans doute un peu timbré mais si je meurs demain je n’aurai AUCUN regret
Données du topic
- Auteur
- MaitreNougatier
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 01:33:40
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 210