Topic de LucienBoyer :

Problème urinaire

• 1

Salut mes kheys :honte:
:-( pas trop la banane ces derniers jours,
j'ai un très gros problème :non2:
ça fait ayaa genre une SEMAINE :ouch: que chaque matin
je me réveille avec le calbut et les draps
remplie de pisse qui puent l'œuf pourri. :malade:
:question: j'commence à me poser des questions car c'est pas un truc qui m'arrive souvent de pisser dans mon lit. Heuresement j'ai pas de kheyette :hum: , ayaa vous imaginez le truc ? Tu te réveilles et ton mec t'as pisser partout dessus. :malade:

Je devrais peut être réduire ma consommation de liquide ? :question:
Vous en pensez quoi ? :svp:

chaud certains khey ici j'aimerai pas etre dans leur tete https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai une kheyette à te conseiller :coeur: Elle s'appelle Ircle (son discord : Ircle#5649)
:rire: Elle adore les mecs qui pissent sur leur lit khey :cool: (fin je suis pas sûr de ça mais elle est fraiche khey :coeur:) Une vraie kheyette :cool:

Le 29 décembre 2023 à 18:42:11 :
J'ai une kheyette à te conseiller :coeur: Elle s'appelle Ircle (son discord : Ircle#5649)
:rire: Elle adore les mecs qui pissent sur leur lit khey :cool: (fin je suis pas sûr de ça mais elle est fraiche khey :coeur:) Une vraie kheyette :cool:

:question: ça sens le troll.. :non: En quoi une utilisatrice
de discord pourrait être fraîche ? :hum:

T’inquiète pas le khey, perso je fais pipi tous les jours dans mon lit :rire2: Mais en se moment c'est la déprime :non2: je change même plus mes draps !
tkt t'es pas le seul mon khey, moi aussi je pisse dans mon lit et je me réveille rempli de pisse sur le visage :-d

Le 29 décembre 2023 à 20:46:25 :
tkt t'es pas le seul mon khey, moi aussi je pisse dans mon lit et je me réveille rempli de pisse sur le visage :-d

j'ai trouvé une technique tu prends un bocal tu le mets sur ton tronc d'arbre puis l'urine reste dedans :ok:

J'ai le même problème perso :o)) y a pas une khey qui a la solut ? (ou une kheyette :coeur:)

Le 29 décembre 2023 à 20:49:56 :

Le 29 décembre 2023 à 20:46:25 :

j'ai trouvé une technique tu prends un bocal tu le mets sur ton tronc d'arbre puis l'urine reste dedans :ok:

ptn merci pour l'astuce khey :-))) , eh jvais tester ça ce soir jvous en dis des nouvelles ayaaaa :rire2:

• 1

Données du topic

Auteur
LucienBoyer
Date de création
29 décembre 2023 à 18:38:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 274