Venez noter mon œuvre d'art.
SuppriméLe 06 janvier 2024 à 04:22:25 :
Le 06 janvier 2024 à 04:20:43 :
Le 06 janvier 2024 à 04:19:11 :
C'est lisse, on ressent rien.Mince. Mon art ne transcende pas un puceau du 18-25 dont le seul accomplissement manuel réside dans la frénésie de ses multiples branlettes nocturnes.
Vais-je réussir à me relever d'une telle critique ? J'en doute.
Le 06 janvier 2024 à 04:23:19 :
Le 06 janvier 2024 à 04:22:25 :
Le 06 janvier 2024 à 04:20:43 :
Le 06 janvier 2024 à 04:19:11 :
C'est lisse, on ressent rien.Mince. Mon art ne transcende pas un puceau du 18-25 dont le seul accomplissement manuel réside dans la frénésie de ses multiples branlettes nocturnes.
Vais-je réussir à me relever d'une telle critique ? J'en doute.
Bah voyons !
Sinon arrête de dessiner pour le bien de cet art et retourne boucler sur tes ex le cassos
L'œuvre d'art présentée est une composition organique qui semble s'inspirer du règne végétal. Elle est réalisée au trait, ce qui suggère un travail au stylo ou à la plume. Les éléments de la composition évoquent diverses formes de feuilles et de frondes, certains éléments rappelant les fougères ou les plumes. La variété des formes et des textures suggère une exploration de la diversité naturelle et une certaine fluidité dans le mouvement.
La mise en page est aérée et laisse une impression de légèreté. L'absence de couleur met en avant la pureté du dessin et l'attention portée aux détails linéaires. Cependant, l'œuvre pourrait gagner en dynamisme par l'ajout de contrastes plus marqués ou par l'introduction de couleurs subtiles.
En termes de notation, il serait prudent de ne pas se fier uniquement à une échelle numérique, car l'appréciation de l'art est subjective et dépend des goûts individuels ainsi que du contexte de présentation de l'œuvre. Néanmoins, si l'on devait attribuer une note sur une échelle de 1 à 10, en tenant compte de la technique, de l'originalité et de l'émotion suscitée, on pourrait proposer un 7/10. Cette note reflète une reconnaissance de la maîtrise technique et de l'esthétique agréable tout en laissant place à une marge de progression pour l'artiste.
Ca part bien mais tu manques d'entrainement si c'est de la plume comme je le pense
Les traits sont pas net (courbes quasi parfaites) et c'est vraiment pas évident. Je parle juste sur le terme technique. T'as l'air de tout faire d'un trait alors tu semble plutôt à l'aise mais c'est pas parfait. Bien joué cependant.
Données du topic
- Auteur
- LaResilience
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 04:13:29
- Date de suppression
- 29 janvier 2024 à 02:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC