Topic de
CoukaCoulaent
:
(sondage) Que pensez vous de JV archive ?
SuppriméBonjour messieurs,
J'aimerai savoir si vous pensez que jv arch est une bonne chose ou pas
J'entends par là : est-ce que devoir assumer ses posts quels qu'ils soient est une bonne chose ? En considération des désavantages mais aussi de l'utilité publique d'un tel site (à cause du 410 ça va sans dire)
Oubliez pas le a voté+argumentation
J'aimerai savoir si vous pensez que jv arch est une bonne chose ou pas
J'entends par là : est-ce que devoir assumer ses posts quels qu'ils soient est une bonne chose ? En considération des désavantages mais aussi de l'utilité publique d'un tel site (à cause du 410 ça va sans dire)
Oubliez pas le a voté+argumentation
Site indispensable dans la lutte contre la censure
Le 29 décembre 2023 à 01:38:05 :
Whoaw quelle courage il faut pour assumer des post sur un forum de jeu vidéoHeureusement qu'il y a ce site bordel ! Et puis si ça permet de faire chier Webedia alors je dis alonzy
Tu dis ça mais en attendant y'en a qui balancent de belles dingueries ici bas
Donc oui parfois faut assumer (surtout si une connaissance IRL connait tes pseudo, ce qui est mon cas)
Bonne chose mais tout le monde s'osef on dirait
C'est bien pour les fics
Le 29 décembre 2023 à 01:43:12 :
Bonne chose mais tout le monde s'osef on dirait
En temps normal oui mais quand un khey se rend compte qu'avec toutes les infos qu'il a publiax au fil des années on peut le retracer bah là bizarrement ça s'en fout moins
faites bien gaffe à ce que vous postez ici, le forum n'oublie rien et ne pardonne rien
Si les chiens de la modé arrêtaient de 410 tous les putains de topics, on en aurait pas besoin, de JVA
Rien que pour la fonctionnalité top topics il est indispensable
Non car tu peux retrouver des messages, ça me paraît juste.
Données du topic
- Auteur
- CoukaCoulaent
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 01:34:40
- Date de suppression
- 29 décembre 2023 à 02:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC