le gène fumeur existe, on est destiné à fumer car on est programmé pour en être accro si on a le gène, donc si un fumeur meurt du cancer du poumon RIEN ne dit que la cigarette a provoqué cela car le gène fumeur peut très bien favoriser le cancer du poumon lui même
sauf que les gens qui ont le gène fumeur ils fument donc on peut pas savoir si c'est l'un ou l'autre qui cause des cancers à 80 ans
1) cancer du colon 2) cancer foudroyant des poumons (ça a été une des experience les plus étrange de ma vie. Je croise le gars, marrant, un bon gars en pleine forme, tous ses cheveux. Je demande des news delui 2 mois après "il est mort, cancer" )
Le 02 janvier 2024 à 15:51:17 : J'ai connu deux gars gros fumeurs:
1) cancer du colon 2) cancer foudroyant des poumons (ça a été une des experience les plus étrange de ma vie. Je croise le gars, marrant, un bon gars en pleine forme, tous ses cheveux. Je demande des news delui 2 mois après "il est mort, cancer" )
Je suis actuellement à l’hôpital service endocrinologie, je viens de discuter avec un fumeur cancéreux. Il a une boule de 15cm dans la gorge après avoir fumé 3 paquets/j pendant 45 ans
Le 02 janvier 2024 à 15:51:17 : J'ai connu deux gars gros fumeurs:
sur combien de fumeurs ?
C'était les deux seuls gros fumeurs que je connaissais. Les autres ça ne devrait pas tarder, ils crachent déjà des morceaux de poumons..