Topic de tatsuhirousato :

C'est mon tout dernier message sur jeuxvideo.com

Supprimé
  • 1

Merci à tous pour toutes ces années, de rire, de pleurs, de colère, de peur, c'était vraiment chouette.

J'ai 26 ans aujourd'hui et je souhaite passer à la prochaine étape de ma vie, pour cela, il me faut me détacher de ce qui a fait mon passé, qui est très confortable mais qui m'enchaîne à quelqu'un qui n'est plus moi, par peur de l'inconnu.

Je vais faire une thérapie pour guérir de mes démons subsistants, et vais vivre la vie que je souhaite, je n'ai aucun regret, aujourd'hui j'accepte mon parcours qui ne s'est pas passé comme je l'aurai souhaité, c'est ainsi.

J'espère un jour pouvoir me rappeler d'ici comme un foyer où j'ai pu allé de temps à autre pour me réfugier quand ça n'allait pas, mais maintenant ça ne me suffit plus, si je reste à faire ce que je fais, je risque de passer à côté de ma vie et il n'en est pas question.

Depuis 2011, quasiment plus de douze ans, je suis venu ici régulièrement pour échapper au monde extérieur que je voyais comme une menace à mon encontre, aujourd'hui, je pars m'y confronter pour m'y faire ma place, je vais en chier, ça sera infernal, mais c'est la décision que j'ai prise.

Je vous souhaite les meilleures choses pour 2024, en espérant que toutes les personnes qui souffrent trouvent une porte de sortie à leur enfer, que tous les haineux parviennent à trouver la force d'aimer leur prochain, et que tous les clés puissent trouver leur place en ce monde, quoi qu'il en coûte.

J'ai pu rencontrer Sonykers, Nat, Kouya, Misa, et tant d'autres amis chers en ce lieu, vous m'avez vraiment sauvé la vie, sans ce forum je serai peut-être mort aujourd'hui, mieux vaut partager les peines de la vie que tout endurer seul comme j'ai pu le faire avant d'arriver ici à l'époque.

Hap/Noel, Lamasticot, Hapoel TV, Vusurtf1, Foutrehumide, Loup gratuit, Cutface, Limbob, Jemiscor, L'escadron noëliste, Shandora sur le -15, le 15-18, Chaldeen, les topics artisan du pain à 4h, les fics de generalcoin, la boucle de 3 ans Wii u , la boucle de mystic quest, pavé glossateur, et non les shills, les multiples délires célestin, les topics nostalgie, Drawball, les Livestream, les canulars, les groupes skype, Haxball, bombparty, Itsmorphintime et ses musiques, Jean-fabien, El Pueblo, Annie wonki, Pour rappel en 2022, 2013 est la première année depuis 1987, Le mconche, les 10 ans des blablas, Respawn, Tintin2Loin, les stickers intégrés, Brice, et tous les autres délires passés en votre compagnie, sans oublier les camarades de la ZBAS, resteront pour moi des souvenirs très précieux.

Je vous quitte, mais vous, ne quitterez pas ma mémoire, je m'en vais pour le meilleur.

Bon voyage l'op, pour la suite de ton parcours qui sera encore meilleure je l'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703759115-img-20230730-152211.jpg

Ce serait intéressant de voir ton évolution khey

Si on ne te revois pas bonne chance pour 2024

Il serait sage qu'on en face de même pour éviter de rester coincé dans les abysses de la vie :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
tatsuhirousato
Date de création
31 décembre 2023 à 17:35:48
Date de suppression
31 décembre 2023 à 17:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 573