Topic de blablamerde :

La fin d'SNK est nulle à chier dommage

Le 26 décembre 2023 à 21:31:17 :

Le 26 décembre 2023 à 21:28:28 :

Le 26 décembre 2023 à 21:25:27 :

Le 26 décembre 2023 à 21:23:19 :

Le 26 décembre 2023 à 21:21:07 :

> Le 26 décembre 2023 à 21:18:24 :

>> Le 26 décembre 2023 à 21:17:11 :

> >> Le 26 décembre 2023 à 20:41:16 :

> > >> Le 26 décembre 2023 à 20:36:25 :

> > > >J'ai adoré l'anime mais Je suis d'accord pour le fait d'influencer le passé c'est tiré par les cheveux, et ça rend perplexe.

> > > >

> > > > Surtout le Eren pouvait éviter la mort de sa mère mais il a laissé le titan l'a bouffer se plein gré pour avoir un motif de vengeance :pf:

> > > >

> > > > Et Ymir en fait qui était amoureuse du roi Fritz bordel c'est sérieux ça

> > >

> > > Ah oui les ambitions d'Eren sont totalement ridicules aussi, il veut exterminer le reste du monde mais pas vraiment en fait, il veut laisser une chance à ses potes de le buter lol

> >

> > Il a récupéré un pouvoir qui l’a rendu zinzin à partir du baiser sur Historia

> > Passé présent et futur se mélangent à cause de l’originel et de l’assaillant

> >

> > C’est pas compliqué à comprendre

>

> Ben si c'est le cas il est censé faire preuve de plus de discernement alors

T’as lu ou t’as cité sans comprendre ?
Il est devenu ZINZIN
Il se voit faire le GT et d’autres événements du futur, il a essayé d’éviter mais à chaque fois tout se produit comme ses visions. Donc il se résigne

C'est pour ça que c'est n'importe quoi les délires tempo, tu te vois dans le futur faire un truc donc tu vas le faire ? Ça n'a aucune logique pour moi ce genre de délires, peu importe les explications je trouve que ça n'a pas de sens.

C’est une temporalité fixe
Les événements sont sur une trajectoire rectiligne

Il ne fait pas les événements parce qu’il les voit, mais même en voulant les éviter il les fait quand même (exemple : il s’est vu sauver Ramzi des types qui lui petent la gueule, il veut s’empêcher de le faire mais en fait sa nature le rattrape et il ne peut pas le laisser se faire taper sans rien faire..)

il est pas libre de ses mouvements et de ses choix quand il décide d'exterminer 80% de la popu ? Ça n'a aucun sens ces conneries temporelles.

Il est esclave de ses visions
Il se résigne à ce qu’elles adviennent
Donc si, il est en parti libre de ses mouvements, et il dit bien qu’il le fait également pour que ses amis soient les sauveurs de l’humanité

C'est quand même triste de bâcler une histoire comme ça qui était pas mal, et puis dans aucun film série manga j'ai pu adhéré aux conneries temporelles à part dans le genre comique style retour vers le futur etc, sinon c'est de la grosse merde qui n'a aucun sens et aucune logique en tout circonstance

Le 26 décembre 2023 à 21:36:39 :

Le 26 décembre 2023 à 21:31:17 :

Le 26 décembre 2023 à 21:28:28 :

Le 26 décembre 2023 à 21:25:27 :

Le 26 décembre 2023 à 21:23:19 :

> Le 26 décembre 2023 à 21:21:07 :

>> Le 26 décembre 2023 à 21:18:24 :

> >> Le 26 décembre 2023 à 21:17:11 :

> > >> Le 26 décembre 2023 à 20:41:16 :

> > > >> Le 26 décembre 2023 à 20:36:25 :

> > > > >J'ai adoré l'anime mais Je suis d'accord pour le fait d'influencer le passé c'est tiré par les cheveux, et ça rend perplexe.

> > > > >

> > > > > Surtout le Eren pouvait éviter la mort de sa mère mais il a laissé le titan l'a bouffer se plein gré pour avoir un motif de vengeance :pf:

> > > > >

> > > > > Et Ymir en fait qui était amoureuse du roi Fritz bordel c'est sérieux ça

> > > >

> > > > Ah oui les ambitions d'Eren sont totalement ridicules aussi, il veut exterminer le reste du monde mais pas vraiment en fait, il veut laisser une chance à ses potes de le buter lol

> > >

> > > Il a récupéré un pouvoir qui l’a rendu zinzin à partir du baiser sur Historia

> > > Passé présent et futur se mélangent à cause de l’originel et de l’assaillant

> > >

> > > C’est pas compliqué à comprendre

> >

> > Ben si c'est le cas il est censé faire preuve de plus de discernement alors

>

> T’as lu ou t’as cité sans comprendre ?

> Il est devenu ZINZIN

> Il se voit faire le GT et d’autres événements du futur, il a essayé d’éviter mais à chaque fois tout se produit comme ses visions. Donc il se résigne

C'est pour ça que c'est n'importe quoi les délires tempo, tu te vois dans le futur faire un truc donc tu vas le faire ? Ça n'a aucune logique pour moi ce genre de délires, peu importe les explications je trouve que ça n'a pas de sens.

C’est une temporalité fixe
Les événements sont sur une trajectoire rectiligne

Il ne fait pas les événements parce qu’il les voit, mais même en voulant les éviter il les fait quand même (exemple : il s’est vu sauver Ramzi des types qui lui petent la gueule, il veut s’empêcher de le faire mais en fait sa nature le rattrape et il ne peut pas le laisser se faire taper sans rien faire..)

il est pas libre de ses mouvements et de ses choix quand il décide d'exterminer 80% de la popu ? Ça n'a aucun sens ces conneries temporelles.

Il est esclave de ses visions
Il se résigne à ce qu’elles adviennent
Donc si, il est en parti libre de ses mouvements, et il dit bien qu’il le fait également pour que ses amis soient les sauveurs de l’humanité

C'est quand même triste de bâcler une histoire comme ça qui était pas mal, et puis dans aucun film série manga j'ai pu adhéré aux conneries temporelles à part dans le genre comique style retour vers le futur etc, sinon c'est de la grosse merde qui n'a aucun sens et aucune logique en tout circonstance

Tu te braques khey
Tu copie colles ton pavé
Il y a plein de vidéos explicatives sur la temporalité fixe de snk sur YouTube, c’est pas difficile à comprendre et pas aussi alambiqué qu’un délire de multivers ou de paradoxe du grand-père

Le 26 décembre 2023 à 21:38:55 :

Le 26 décembre 2023 à 21:36:39 :

Le 26 décembre 2023 à 21:31:17 :

Le 26 décembre 2023 à 21:28:28 :

Le 26 décembre 2023 à 21:25:27 :

> Le 26 décembre 2023 à 21:23:19 :

>> Le 26 décembre 2023 à 21:21:07 :

> >> Le 26 décembre 2023 à 21:18:24 :

> > >> Le 26 décembre 2023 à 21:17:11 :

> > > >> Le 26 décembre 2023 à 20:41:16 :

> > > > >> Le 26 décembre 2023 à 20:36:25 :

> > > > > >J'ai adoré l'anime mais Je suis d'accord pour le fait d'influencer le passé c'est tiré par les cheveux, et ça rend perplexe.

> > > > > >

> > > > > > Surtout le Eren pouvait éviter la mort de sa mère mais il a laissé le titan l'a bouffer se plein gré pour avoir un motif de vengeance :pf:

> > > > > >

> > > > > > Et Ymir en fait qui était amoureuse du roi Fritz bordel c'est sérieux ça

> > > > >

> > > > > Ah oui les ambitions d'Eren sont totalement ridicules aussi, il veut exterminer le reste du monde mais pas vraiment en fait, il veut laisser une chance à ses potes de le buter lol

> > > >

> > > > Il a récupéré un pouvoir qui l’a rendu zinzin à partir du baiser sur Historia

> > > > Passé présent et futur se mélangent à cause de l’originel et de l’assaillant

> > > >

> > > > C’est pas compliqué à comprendre

> > >

> > > Ben si c'est le cas il est censé faire preuve de plus de discernement alors

> >

> > T’as lu ou t’as cité sans comprendre ?

> > Il est devenu ZINZIN

> > Il se voit faire le GT et d’autres événements du futur, il a essayé d’éviter mais à chaque fois tout se produit comme ses visions. Donc il se résigne

>

> C'est pour ça que c'est n'importe quoi les délires tempo, tu te vois dans le futur faire un truc donc tu vas le faire ? Ça n'a aucune logique pour moi ce genre de délires, peu importe les explications je trouve que ça n'a pas de sens.

C’est une temporalité fixe
Les événements sont sur une trajectoire rectiligne

Il ne fait pas les événements parce qu’il les voit, mais même en voulant les éviter il les fait quand même (exemple : il s’est vu sauver Ramzi des types qui lui petent la gueule, il veut s’empêcher de le faire mais en fait sa nature le rattrape et il ne peut pas le laisser se faire taper sans rien faire..)

il est pas libre de ses mouvements et de ses choix quand il décide d'exterminer 80% de la popu ? Ça n'a aucun sens ces conneries temporelles.

Il est esclave de ses visions
Il se résigne à ce qu’elles adviennent
Donc si, il est en parti libre de ses mouvements, et il dit bien qu’il le fait également pour que ses amis soient les sauveurs de l’humanité

C'est quand même triste de bâcler une histoire comme ça qui était pas mal, et puis dans aucun film série manga j'ai pu adhéré aux conneries temporelles à part dans le genre comique style retour vers le futur etc, sinon c'est de la grosse merde qui n'a aucun sens et aucune logique en tout circonstance

Tu te braques khey
Tu copie colles ton pavé
Il y a plein de vidéos explicatives sur la temporalité fixe de snk sur YouTube, c’est pas difficile à comprendre et pas aussi alambiqué qu’un délire de multivers ou de paradoxe du grand-père

Pourquoi avoir recours à des délires temporels tarabiscotés qui n'apportent rien d'intéressant au manga au final ?

Avoir des souvenirs du passé d'autres personnes je veux bien, mais les trucs de boucles fixes et de voir l'avenir c'est de la pure connerie malheureusement

Le 26 décembre 2023 à 21:41:20 :

Le 26 décembre 2023 à 21:38:55 :

Le 26 décembre 2023 à 21:36:39 :

Le 26 décembre 2023 à 21:31:17 :

Le 26 décembre 2023 à 21:28:28 :

> Le 26 décembre 2023 à 21:25:27 :

>> Le 26 décembre 2023 à 21:23:19 :

> >> Le 26 décembre 2023 à 21:21:07 :

> > >> Le 26 décembre 2023 à 21:18:24 :

> > > >> Le 26 décembre 2023 à 21:17:11 :

> > > > >> Le 26 décembre 2023 à 20:41:16 :

> > > > > >> Le 26 décembre 2023 à 20:36:25 :

> > > > > > >J'ai adoré l'anime mais Je suis d'accord pour le fait d'influencer le passé c'est tiré par les cheveux, et ça rend perplexe.

> > > > > > >

> > > > > > > Surtout le Eren pouvait éviter la mort de sa mère mais il a laissé le titan l'a bouffer se plein gré pour avoir un motif de vengeance :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > Et Ymir en fait qui était amoureuse du roi Fritz bordel c'est sérieux ça

> > > > > >

> > > > > > Ah oui les ambitions d'Eren sont totalement ridicules aussi, il veut exterminer le reste du monde mais pas vraiment en fait, il veut laisser une chance à ses potes de le buter lol

> > > > >

> > > > > Il a récupéré un pouvoir qui l’a rendu zinzin à partir du baiser sur Historia

> > > > > Passé présent et futur se mélangent à cause de l’originel et de l’assaillant

> > > > >

> > > > > C’est pas compliqué à comprendre

> > > >

> > > > Ben si c'est le cas il est censé faire preuve de plus de discernement alors

> > >

> > > T’as lu ou t’as cité sans comprendre ?

> > > Il est devenu ZINZIN

> > > Il se voit faire le GT et d’autres événements du futur, il a essayé d’éviter mais à chaque fois tout se produit comme ses visions. Donc il se résigne

> >

> > C'est pour ça que c'est n'importe quoi les délires tempo, tu te vois dans le futur faire un truc donc tu vas le faire ? Ça n'a aucune logique pour moi ce genre de délires, peu importe les explications je trouve que ça n'a pas de sens.

>

> C’est une temporalité fixe

> Les événements sont sur une trajectoire rectiligne

>

> Il ne fait pas les événements parce qu’il les voit, mais même en voulant les éviter il les fait quand même (exemple : il s’est vu sauver Ramzi des types qui lui petent la gueule, il veut s’empêcher de le faire mais en fait sa nature le rattrape et il ne peut pas le laisser se faire taper sans rien faire..)

il est pas libre de ses mouvements et de ses choix quand il décide d'exterminer 80% de la popu ? Ça n'a aucun sens ces conneries temporelles.

Il est esclave de ses visions
Il se résigne à ce qu’elles adviennent
Donc si, il est en parti libre de ses mouvements, et il dit bien qu’il le fait également pour que ses amis soient les sauveurs de l’humanité

C'est quand même triste de bâcler une histoire comme ça qui était pas mal, et puis dans aucun film série manga j'ai pu adhéré aux conneries temporelles à part dans le genre comique style retour vers le futur etc, sinon c'est de la grosse merde qui n'a aucun sens et aucune logique en tout circonstance

Tu te braques khey
Tu copie colles ton pavé
Il y a plein de vidéos explicatives sur la temporalité fixe de snk sur YouTube, c’est pas difficile à comprendre et pas aussi alambiqué qu’un délire de multivers ou de paradoxe du grand-père

Pourquoi avoir recours à des délires temporels tarabiscotés qui n'apportent rien d'intéressant au manga au final ?

Ben si ça a un impact puisque ça explique pourquoi Dina a pas bouffé Bertolt, pourquoi Grisha a bouffé la miss Fritz
Et sûrement d’autres choses que je n’ai plus en tête

C’est pas tarabiscoté

Le 26 décembre 2023 à 21:44:28 :
Avoir des souvenirs du passé d'autres personnes je veux bien, mais les trucs de boucles fixes et de voir l'avenir c'est de la pure connerie malheureusement

Désolé pour toi khey que tu restes braqué alors que franchement c’est tout-à-fait appréciable cette fin

Le 26 décembre 2023 à 21:46:52 :

Le 26 décembre 2023 à 21:41:20 :

Le 26 décembre 2023 à 21:38:55 :

Le 26 décembre 2023 à 21:36:39 :

Le 26 décembre 2023 à 21:31:17 :

> Le 26 décembre 2023 à 21:28:28 :

>> Le 26 décembre 2023 à 21:25:27 :

> >> Le 26 décembre 2023 à 21:23:19 :

> > >> Le 26 décembre 2023 à 21:21:07 :

> > > >> Le 26 décembre 2023 à 21:18:24 :

> > > > >> Le 26 décembre 2023 à 21:17:11 :

> > > > > >> Le 26 décembre 2023 à 20:41:16 :

> > > > > > >> Le 26 décembre 2023 à 20:36:25 :

> > > > > > > >J'ai adoré l'anime mais Je suis d'accord pour le fait d'influencer le passé c'est tiré par les cheveux, et ça rend perplexe.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Surtout le Eren pouvait éviter la mort de sa mère mais il a laissé le titan l'a bouffer se plein gré pour avoir un motif de vengeance :pf:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et Ymir en fait qui était amoureuse du roi Fritz bordel c'est sérieux ça

> > > > > > >

> > > > > > > Ah oui les ambitions d'Eren sont totalement ridicules aussi, il veut exterminer le reste du monde mais pas vraiment en fait, il veut laisser une chance à ses potes de le buter lol

> > > > > >

> > > > > > Il a récupéré un pouvoir qui l’a rendu zinzin à partir du baiser sur Historia

> > > > > > Passé présent et futur se mélangent à cause de l’originel et de l’assaillant

> > > > > >

> > > > > > C’est pas compliqué à comprendre

> > > > >

> > > > > Ben si c'est le cas il est censé faire preuve de plus de discernement alors

> > > >

> > > > T’as lu ou t’as cité sans comprendre ?

> > > > Il est devenu ZINZIN

> > > > Il se voit faire le GT et d’autres événements du futur, il a essayé d’éviter mais à chaque fois tout se produit comme ses visions. Donc il se résigne

> > >

> > > C'est pour ça que c'est n'importe quoi les délires tempo, tu te vois dans le futur faire un truc donc tu vas le faire ? Ça n'a aucune logique pour moi ce genre de délires, peu importe les explications je trouve que ça n'a pas de sens.

> >

> > C’est une temporalité fixe

> > Les événements sont sur une trajectoire rectiligne

> >

> > Il ne fait pas les événements parce qu’il les voit, mais même en voulant les éviter il les fait quand même (exemple : il s’est vu sauver Ramzi des types qui lui petent la gueule, il veut s’empêcher de le faire mais en fait sa nature le rattrape et il ne peut pas le laisser se faire taper sans rien faire..)

>

> il est pas libre de ses mouvements et de ses choix quand il décide d'exterminer 80% de la popu ? Ça n'a aucun sens ces conneries temporelles.

Il est esclave de ses visions
Il se résigne à ce qu’elles adviennent
Donc si, il est en parti libre de ses mouvements, et il dit bien qu’il le fait également pour que ses amis soient les sauveurs de l’humanité

C'est quand même triste de bâcler une histoire comme ça qui était pas mal, et puis dans aucun film série manga j'ai pu adhéré aux conneries temporelles à part dans le genre comique style retour vers le futur etc, sinon c'est de la grosse merde qui n'a aucun sens et aucune logique en tout circonstance

Tu te braques khey
Tu copie colles ton pavé
Il y a plein de vidéos explicatives sur la temporalité fixe de snk sur YouTube, c’est pas difficile à comprendre et pas aussi alambiqué qu’un délire de multivers ou de paradoxe du grand-père

Pourquoi avoir recours à des délires temporels tarabiscotés qui n'apportent rien d'intéressant au manga au final ?

Ben si ça a un impact puisque ça explique pourquoi Dina a pas bouffé Bertolt, pourquoi Grisha a bouffé la miss Fritz
Et sûrement d’autres choses que je n’ai plus en tête

C’est pas tarabiscoté

Ben il aurait pu écrire que Bertold était juste pas là à ce moment, et Grisha aurait pu faire la même chose sans les conseils d'Eren du futur, ça c'est juste des trucs que l'auteur a rajouté pour justifier sa connerie

Données du topic

Auteur
blablamerde
Date de création
26 décembre 2023 à 20:31:17
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 316