ARGENTINE : VOICI le BILAN du PRÉSIDENT JAVIER MILEI après 18 JOURS de POUVOIR
Plus de la moitié de ces mesures et nottament les plus importantes ne sont que des propositions qui doivent être approuvées au Parlement
Ce qui est loin d'être gagné
De plus le processus pourra prendre des années voire éternellement bloqué jusqu'au prochaine élections selon les experts
On en pense rien.
Aucune personne au monde va sérieusement le bilan d'un dirigeant après deux semaines. T'es taré toi
Perso: J’approuve à 100%
On va avoir une expérience à grandeur étatique de l’idéal libéral pour enfin clore le débat et être potentiellement témoin d’un second miracle Chilien.
En espérant que le Parlement ne bloque pas le projet de privatisation ++ et que la population en Argentine y voit là l’opportunité de se lancer en profession libérale, de faire des entreprises locales et, à terme, fasse doubler le PIB par habitant.
Le 29 décembre 2023 à 13:38:31 :
Javier Milei c'est un droitard WEF compatible hein, il chasse les wokes pour donner plus de pouvoir aux multinationales comme l'atteste sa privatisation des services publiques.
Après vu la situation de l'Argentine il peut pas se payer le luxe d'être souverainiste faut dire, vu les circonstances c'est surement le moins pire de tous pour son pays.
ceci
Le parlement n’a rien validé encore hein.
Et il n’a pas de majorité.
J'en pense 2 choses :
1. J'ai pitié pour les argentins qui n'ont pas voté pour lui, il vont prendre tellement cher
2. C'est pas souvent qu'on a un laboratoire de l'ultraliberalisme à ciel ouvert. En ça c'est bien, on pourra voir les résultats concrets de ce genre de politique d'ici 10 ans
Road to +25% de pauvreté et pays entièrement vendu à la découpe aux usa
Données du topic
- Auteur
- Bogheron
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 13:32:01
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 196