Topic de giorsgniorr :

Melun

Supprimé
Enrichi culturellement jusqu'à la moelle :)

melun etc pour moi c'est le moyen age

mais j'ai des cousins qui sont de là bas, et en fait même le 77 y'a des quartier en fait

du coup ouais melun c'est chaud, beaucoup de noir et des afghan chelou aussi enfin bref même moi qui suit rebeu j'étais pas à l'aise

le 77 c'est surprenant en vrai, genre montereau pareil j'avais jamais entendu ce nom, pour moi c'est les visiteur le moyen age les vaches etc

et en fait j'ai jamais vu autant de tchetchene et de turcs qu'à montereau, un coin paumé, je sais même pas ils sont venu faire quoi là bas, le quartier c'est surville je crois, j'ai pas vu un francais et quasi pas de renoi, que du rebeu du turc et du tchetchene (on les reconnait direct les tchetchene)

J'ai vécu la bas pendant 2 ans pas très loin dans plusieurs villes en banlieue parisienne pendant 25 ans :hap:

c'est pour ça ça veut rien dire d'ailleurs, melun et montereau par exemple je trouve que c'est pire que mon petit quartier du 94 alors que pourtant c'est le 77 la campagne

je pense que maintenant y'a des quartier partout, faut changer cette politique ça n'a pas de sens

j'avais constaté ça a creil aussi, l'oise la campagne etc alors que creil pas du tout
J’ai grandis en Seine et Marne pas très loin mais dieu merci pas à Melun.
Le skatepark est génial en revanche même si j’ai faillit me faire racketter 26 fois la bas :rire:

Données du topic

Auteur
giorsgniorr
Date de création
5 janvier 2024 à 21:27:57
Date de suppression
5 janvier 2024 à 23:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 371