Le 02 janvier 2024 à 09:50:02 :Le 02 janvier 2024 à 09:49:34 :Je pense que ça nuit à la conservation des cultures.Mais d'un autre côté je m'en moque, la culture, la politique, la patrie, la religion.Que des concepts au final même parfois des illusions.Donc osef si les gens sont bien ensembleset toi tu te vois métisser ou tu veux rester avec les tiens?
Le 02 janvier 2024 à 09:50:02 :
Le 02 janvier 2024 à 09:49:34 :Je pense que ça nuit à la conservation des cultures.Mais d'un autre côté je m'en moque, la culture, la politique, la patrie, la religion.Que des concepts au final même parfois des illusions.Donc osef si les gens sont bien ensembles
Le 02 janvier 2024 à 09:49:34 :Je pense que ça nuit à la conservation des cultures.
Mais d'un autre côté je m'en moque, la culture, la politique, la patrie, la religion.
Que des concepts au final même parfois des illusions.
Donc osef si les gens sont bien ensembles
et toi tu te vois métisser ou tu veux rester avec les tiens?
Je m'en moque.
C'est surtout après l'apparence, la personnalité qui va compter.
Que la femme soit noire/blanche/maghrébine/indienne/asiatique etc etc.Y'a des belles femmes partout.
Étant moi même metisse je préfère les blanches
Donc pour le métissage
Et je suis un blanc et j'étais un sacré lecteur d'evola et à une époque je le rejoignait sur la mémoire du sang et l'unité raciale.
Mais finalement j'ai changé d'avis, tout ça c'est une perte de temps.
Si vous aimez quelqu'un c'est le plus important au final.
Post avant cuck gaucho blabla.
Le 02 janvier 2024 à 09:54:52 :Les noires et les beurettes c’est pour jouer.Mais pour du sérieux c’est une blanche deter.
merci
Même si je regarde la France par exemple.
C'est un groupe de peuple mixte au final, même si d'origine européenne.
Germain,latin,Normand,celte, basque etc..
Bah je m'en fous
Je me mets avec la personne que j'aime, qu'importe son origine
Le 02 janvier 2024 à 09:46:12 :genre demain vous pourriez vous marier à une noire ?une asiat ?bref vous mélangez quoi
Le 02 janvier 2024 à 09:46:12 :genre demain vous pourriez vous marier à une noire ?
une asiat ?
bref vous mélangez quoi
Jade Cocoon irl