Vous la payez combien votre BAGUETTE de pain ?
SuppriméLe 05 janvier 2024 à 20:43:42 :
Le 05 janvier 2024 à 20:43:11 :
1,20Donc je la prends chez Leclerc, qui n'est pas du tout moins mauvaise, pour 99ct
99 centimes à Leclerc bordel de merde ils n'ont honte de rien
La Tradition est bonne en plus
Certainement full merdes, mais comme le boulanger lambda quoi
Le 05 janvier 2024 à 20:44:04 :
Le 05 janvier 2024 à 20:41:56 :
Bordel de merde 1.30€ maintenantJ'en prends vraiment pas souvent mais je me souviens encore y'a quelques années c'était 1€ voir 80 centimes la baguette
Ça a toujours été moins d'un euros avant le Covid, hormis sur Paname
+30% d'augmentation pour le prix de la baguette pourtant le goût n'a pas fait +30% lui et encore moins la paye
je recopie mon pavé du topox galette :
Les boulangers pensent tenir les gens par les couilles de par leur monopole, en montant leurs prix simultanément vu qu'ils sont organisés en cartel (comme les bouchers).
En temps normal, ce qui les retient d'augmenter leur prix c'est la peur de déstabiliser la paix sociale, parce que les gens vont gueuler sévère si du jour au lendemain on les extorque un peu plus pour des produits de base. Y'a déjà eu plus d'une vitrine de petée lorsqu'un Maréchal Pétrin de "l'Epi d'or" du coin de la rue à voulu augmenter sa tradition de 10 centimes du jour au lendemain sans vergogne.
Mais dès qu'il y a un pretexte, une porte ouverte par leurs cousins de BFM et autre qui annoncent qu'il y a une pseudo-pénurie, là vous pouvez être certains que ces enculés en profitent pour resserrer un peu la corde à notre gorge, et les clients bien naïfs acceptent sans broncher.
La france quoi. Le cuck français, mascotte officielle depuis 2005
Le 05 janvier 2024 à 20:44:43 :
Le 05 janvier 2024 à 20:43:42 :
Le 05 janvier 2024 à 20:43:11 :
1,20Donc je la prends chez Leclerc, qui n'est pas du tout moins mauvaise, pour 99ct
99 centimes à Leclerc bordel de merde ils n'ont honte de rien
La Tradition est bonne en plus
Certainement full merdes, mais comme le boulanger lambda quoi
Vu la merde qu'on nous vend en boulangerie oui j'en doute pas
Que du surgelé, ça devient de plus en plus rare les artisans du pain
1.15 euros et c'est du très bon pain.
Nonobstant j'en n'ai marre de ces pains de merde avec blé de merde qui fait tenir ton pain deux jours maximum...
Il est où le bon vieux pain de campagne...
Le 05 janvier 2024 à 20:44:54 :
Bordel de merde 1.30€ maintenantJ'en prends vraiment pas souvent mais je me souviens encore y'a quelques années c'était 1€ voir 80 centimes la baguette
+30% d'augmentation pour le prix de la baguette pourtant le goût n'a pas fait +30% lui et encore moins la paye
Le 05 janvier 2024 à 20:45:40 :
je recopie mon pavé du topox galette :Les boulangers pensent tenir les gens par les couilles de par leur monopole, en montant leurs prix simultanément vu qu'ils sont organisés en cartel (comme les bouchers).
En temps normal, ce qui les retient d'augmenter leur prix c'est la peur de déstabiliser la paix sociale, parce que les gens vont gueuler sévère si du jour au lendemain on les extorque un peu plus pour des produits de base. Y'a déjà eu plus d'une vitrine de petée lorsqu'un Maréchal Pétrin de "l'Epi d'or" du coin de la rue à voulu augmenter sa tradition de 10 centimes du jour au lendemain sans vergogne.
Mais dès qu'il y a un pretexte, une porte ouverte par leurs cousins de BFM et autre qui annoncent qu'il y a une pseudo-pénurie, là vous pouvez être certains que ces enculés en profitent pour resserrer un peu la corde à notre gorge, et les clients bien naïfs acceptent sans broncher.
Le 05 janvier 2024 à 20:46:11 :
Le 05 janvier 2024 à 20:44:54 :
Tu prends sandwish en boulangerie + une canette t'en as pour 8€
Le prix d'un kebab avec frites et boisson à t'en péter le bide avant mais maintenant tu te tapes ton vieux sandwish de merde froid avec une feuille de salade qui se bat avec deux tranches de tomates
Le 05 janvier 2024 à 20:45:40 :
je recopie mon pavé du topox galette :Les boulangers pensent tenir les gens par les couilles de par leur monopole, en montant leurs prix simultanément vu qu'ils sont organisés en cartel (comme les bouchers).
Tu dis de la merde dès le début, croire qu'il y a des ententes entre boulangers ....
L'artisanat c'est pas la France Maçonnerie ou les corporations du Moyen Age
Cimer lEurope
X2
Données du topic
- Auteur
- dfytjndfjnhd
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 20:41:56
- Date de suppression
- 5 janvier 2024 à 21:08:00
- Supprimé par
- Auteur