Topic de GrosseVictime40 :

[VIDÉO] Le directeur de VA se fait DÉTRUIRE sur BFM TV

Le 31 décembre 2023 à 14:48:34 :
Ils ont également fait état de signes de violences sexuelles sur les dépouilles.

Apprends a lire :)
Mais peut importe tout le monde sait ce que le Hamas a fait et ils payent actuellement :)

Mon topic parlait à aucun moment du Hamas.

Et tu peux pas juste raconter de la merde de A à Z puis mettre des emojis « :) » pour te donner l’impression d’avoir gagné le débat, ça marche pas comme ça. :rire:

Elles ont raison, marre des Droitards qui squattent la télé pour raconter de la merde intégrale depuis des années et des années :)

Il est temps de s'occuper de ces clowns qui sapent la nation en se prétendant patriotes alors que leur rôle est de créer un écran de fumée aux propriétaires de ces médias.

Le directeur de Valeurs actuelle a soutenu le mec de livre noir qui a était condamnée pour viollence conjugale

Je ne suis pas un fan de Valeurs Cuck mais les deux meufs sembles insupportables.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

GrosseVictime40
GrosseVictime40
Niveau 3
31 décembre 2023 à 14:50:24
Alerte
Le 31 décembre 2023 à 14:48:34 :
Ils ont également fait état de signes de violences sexuelles sur les dépouilles.

Apprends a lire :)
Mais peut importe tout le monde sait ce que le Hamas a fait et ils payent actuellement :)

Mon topic parlait à aucun moment du Hamas.

Et tu peux pas juste raconter de la merde de A à Z puis mettre des emojis « :) » pour te donner l’impression d’avoir gagné le débat, ça marche pas comme ça.

May ça marche pas comme ça :snif:
Je démontre que tes pseudos féministes ( qui ne le sont pas en plus mais ça c'est un autre problème) se sentent forte quand l'accusé est blanc mais que bizarrement on les entends JAMAIS quand l'agresseur est une couleur différente comme pour la fille violée et torturé a Cherbourg :)
Ou encore celle violée dans son hall d'immeuble par un oqtf qui se fait traiter de raciste parce qu'elle ose dire qu'il avait rien a foutre en France :)

Ça va c'est pas trop compliqué pour toi ? :)

Données du topic

Auteur
GrosseVictime40
Date de création
31 décembre 2023 à 14:28:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 544