Ça fait deux ans que je suis devenu un yes life fetard pour oublier une rupture difficile et depuis il semblerait que "mec qui aime sortir" soit devenu ma nouvelle identité.
Mais là j'en ai plein le cul de cet univers vide de sens alors j'arrête. Je sature, c'est d'une inutilité affligeante.
Récemment j'avais fait un mois sans alcool et je compte bien recommencer et par la même occasion ne plus perdre mon temps et mon pognon dans ces attrapes couillon de merde où on se perd toujours dans l'espoir de danser frénétiquement et de peut-être serrer, ce qui se conclue souvent en retour chez soi bredouille + embrouilles + gueule de bois le lendemain. Retour sur investissement ? Négatif
- coûte cher
- te ruine en alcool dégueulasse, 0 saveur
- musique toujours à chier quoi qu'en disent les fêtards "moi j'aime aller à Club fdp car c'est de la bonne House tu vois" non c'est du bruit avec un acoustique de merde
- nique tes cycles du sommeil
- nique ta santé
- aucune rencontre intéressante
- 90% des meufs sont des putes vaines en plus d'être dégueulasses
- 80% de la foule est composée de cas sociaux
Post avant "huh faut choisir où on va" oui, payer le triple pour 2 fois moins de cassos ça marche, parfois, mais c'est pas beaucoup plus intéressant à la fin.