Topic de JedusorTomElvis :

Les meufs sur Tinder sont des clones bordel

Oui mais c'est les mêmes qui sont attirés par les mêmes environnements de hein.

C'est les mêmes qui font les mêmes activités. Si par exemple, vous croyez qu'elle au bar va vous aider, vous allez être déçus.

Le 31 décembre 2023 à 13:08:55 :
Oui mais c'est les mêmes qui sont attirés par les mêmes environnements de hein.

C'est les mêmes qui font les mêmes activités. Si par exemple, vous croyez qu'elle au bar va vous aider, vous allez être déçus.

J'ai pas compris ton post khey

C’est pas censé être un redflag Netflix? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et après ca va venir poster un topic « je suis cucked » dans 4 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Selection naturelle

est-ce que c'est possible de mettre une photo osé en 1ère photo sur cette app ? et de dire cash que t'aimes des trucs sexuels en bio

est-ce qu'il y a un risque de se faire bannir ? :question:j'utilise pas donc je sais pas

Le 31 décembre 2023 à 13:11:12 :
est-ce que c'est possible de mettre une photo osé en 1ère photo sur cette app ? et de dire cash que t'aimes des trucs sexuels en bio

est-ce qu'il y a un risque de se faire bannir ? :question:j'utilise pas donc je sais pas

si c'est trop direct non il me semble mais si c'est tendancieux ça passe

Le 31 décembre 2023 à 13:10:50 :
C’est pas censé être un redflag Netflix? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et après ca va venir poster un topic « je suis cucked » dans 4 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Selection naturelle

ravagé

Le 31 décembre 2023 à 13:11:12 :
est-ce que c'est possible de mettre une photo osé en 1ère photo sur cette app ? et de dire cash que t'aimes des trucs sexuels en bio

est-ce qu'il y a un risque de se faire bannir ? :question:j'utilise pas donc je sais pas

Tu peux, maintenant ça va filtrer un certain type de femmes.

Le 31 décembre 2023 à 13:12:50 :

Le 31 décembre 2023 à 13:11:12 :
est-ce que c'est possible de mettre une photo osé en 1ère photo sur cette app ? et de dire cash que t'aimes des trucs sexuels en bio

est-ce qu'il y a un risque de se faire bannir ? :question:j'utilise pas donc je sais pas

Tu peux, maintenant ça va filtrer un certain type de femmes.

en tant que femme justement

Le 31 décembre 2023 à 13:14:26 :

Le 31 décembre 2023 à 13:12:50 :

Le 31 décembre 2023 à 13:11:12 :
est-ce que c'est possible de mettre une photo osé en 1ère photo sur cette app ? et de dire cash que t'aimes des trucs sexuels en bio

est-ce qu'il y a un risque de se faire bannir ? :question:j'utilise pas donc je sais pas

Tu peux, maintenant ça va filtrer un certain type de femmes.

en tant que femme justement

Tu vas filtrer un certain type d'hommes.

Le 31 décembre 2023 à 13:02:58 :

Le 31 décembre 2023 à 13:01:50 :
Ça s'appelle l'algorithme. Moi aussi j'ai toujours les mêmes clones de mecs alors que ce n'est pas ça que je cherche du tout. Photo dans les chiottes de la salle de gym, escalade en salle, soirées alcoolisées, le contraire de ce que je cherche mais Tinder est bloqué sur un seul type.

tu as des filtres , c'est toi qui influe sur ce qu'on te propose

Non, il n'y a pas de filtre "je ne veux pas de yeslifes sportifs".

Le 31 décembre 2023 à 13:06:10 :
pourquoi se faire chier a faire original quand ta 100 match en 30 minutes ( veridique j'ai fait un profil avec magalax c'est ce que j'ai eu comme resultat dans une grande ville )

C'est inutilisable ces apps putain. J'arrive pas à m'imaginer dans la tête d'une meuf qui aurait autant de choix. Depuis le plus jeune âge j'ai toujours été moyen et rejeté. Limite le fait d'apprécier une femme était une offense envers elles.
Ca a changé m'enfin souvent j'ai toujours un doute, est-ce qu'elles font semblants car adulte et moins conne ou pas ?

Imaginez l'exact inverse en tant que belle meuf, célébré depuis le plus jeune âge. Tu sais que tu peux obtenir n'importe quel mec en claquant des doigts, tellement habitué à l'attention que tu le prends pour acquis et commences à t'en plaindre. Commencer à rêver de plus de paix, de pouvoir se balader dans la rue en devenant invisible.
T'as envie de te trouver un copain mais tu vois les mecs que commes des charognards, des fdp, parce qu'évidemment ta perception est aussi biaisée par les cassos qui t'abordent.
Sur les applis tu te rends compte qu'il n'y a aucun challenge, aucun moyen de vérifier quoi que ce soit, ils veulent juste te baiser, tu le réalises en swippant droite sur le meilleur profil mais il te jette tellement vite après la baise. Pourquoi ?
Tu te convaincs que le monde est hostile, c'est une évidence même. T'entends les gémissements des incels sur JVC tu te dis "putain quels dramaqueen ces mecs" ils ont qu'à sortir et bien se comporter au lieu de faire les cassos :rire: .

Si on est bg mais pas yes life ni de photos sportif en gros que des selfies en mode 0 tout dans sa chambre on est d'accord qu'on va peu matcher ?

Le 31 décembre 2023 à 13:16:17 :
Si on est bg mais pas yes life ni de photos sportif en gros que des selfies en mode 0 tout dans sa chambre on est d'accord qu'on va peu matcher ?

Essaie au minimum de prendre la photo dehors, et si tu n'as que des selfies ne prends pas toujours le même angle. Ça fait feignant

Le 31 décembre 2023 à 13:06:40 :

Le 31 décembre 2023 à 13:04:54 :
Et on en parle du forum :rire: ?

Parlons-en, je te laisse commencer.

Puceau, agoraphobe, desco ou RSA, peu d'ambition et hygiène de vie catastrophique.

Raye la mention inutile bien entendu.

Le 31 décembre 2023 à 13:17:01 :

Le 31 décembre 2023 à 13:16:17 :
Si on est bg mais pas yes life ni de photos sportif en gros que des selfies en mode 0 tout dans sa chambre on est d'accord qu'on va peu matcher ?

Essaie au minimum de prendre la photo dehors, et si tu n'as que des selfies ne prends pas toujours le même angle. Ça fait feignant

Le pire c'est que j'ai une photo dans ma salle de bain de fou du village (j'habite chez ma mère a 28 ans), ça fait ultra cassos je pense :rire:

Le 31 décembre 2023 à 13:15:26 :

Le 31 décembre 2023 à 13:06:10 :
pourquoi se faire chier a faire original quand ta 100 match en 30 minutes ( veridique j'ai fait un profil avec magalax c'est ce que j'ai eu comme resultat dans une grande ville )

C'est inutilisable ces apps putain. J'arrive pas à m'imaginer dans la tête d'une meuf qui aurait autant de choix. Depuis le plus jeune âge j'ai toujours été moyen et rejeté. Limite le fait d'apprécier une femme était une offense envers elles.
Ca a changé m'enfin souvent j'ai toujours un doute, est-ce qu'elles font semblants car adulte et moins conne ou pas ?

Imaginez l'exact inverse en tant que belle meuf, célébré depuis le plus jeune âge. Tu sais que tu peux obtenir n'importe quel mec en claquant des doigts, tellement habitué à l'attention que tu le prends pour acquis et commences à t'en plaindre. Commencer à rêver de plus de paix, de pouvoir se balader dans la rue en devenant invisible.
T'as envie de te trouver un copain mais tu vois les mecs que commes des charognards, des fdp, parce qu'évidemment ta perception est aussi biaisée par les cassos qui t'abordent.
Sur les applis tu te rends compte qu'il n'y a aucun challenge, aucun moyen de vérifier quoi que ce soit, ils veulent juste te baiser, tu le réalises en swippant droite sur le meilleur profil mais il te jette tellement vite après la baise. Pourquoi ?
Tu te convaincs que le monde est hostile, c'est une évidence même. T'entends les gémissements des incels sur JVC tu te dis "putain quels dramaqueen ces mecs" ils ont qu'à sortir et bien se comporter au lieu de faire les cassos :rire: .

En vrai c'est un peu ça. Dommage d'ailleurs que plus de gens n'aient pas conscience de l'impact qu'ont les mecs en chien, parce que ça transmet vraiment une méfiance assez terrible des hommes.

L'auteur qui vient de réaliser le principe des tendances. Une société fait corps, partage les mêmes centres d'intérêts et incarne la norme. Tinder est juste le miroir du profil féminin classique de nos jours

Si tu veux une nana "spéciale", il faut se rendre dans des lieux "spéciaux"

Le 31 décembre 2023 à 13:14:26 :

Le 31 décembre 2023 à 13:12:50 :

Le 31 décembre 2023 à 13:11:12 :
est-ce que c'est possible de mettre une photo osé en 1ère photo sur cette app ? et de dire cash que t'aimes des trucs sexuels en bio

est-ce qu'il y a un risque de se faire bannir ? :question:j'utilise pas donc je sais pas

Tu peux, maintenant ça va filtrer un certain type de femmes.

en tant que femme justement

Tu vas te faire ban... Va sur un site libertin au pire si tu veux que du sexe

Le 31 décembre 2023 à 13:04:40 :
Mon dernier message avec une meuf sur Tinder ça va rager sec en plus c'est la fille qui engage :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703946644-img-20231229-115714.jpg

Fallait répondre ok bye Robert

Le 31 décembre 2023 à 13:15:26 :

Le 31 décembre 2023 à 13:06:10 :
pourquoi se faire chier a faire original quand ta 100 match en 30 minutes ( veridique j'ai fait un profil avec magalax c'est ce que j'ai eu comme resultat dans une grande ville )

C'est inutilisable ces apps putain. J'arrive pas à m'imaginer dans la tête d'une meuf qui aurait autant de choix. Depuis le plus jeune âge j'ai toujours été moyen et rejeté. Limite le fait d'apprécier une femme était une offense envers elles.

Imaginez l'exact inverse en tant que belle meuf, célébrée depuis le plus jeune âge. Tu sais que tu peux obtenir n'importe quel mec en claquant des doigts, tellement habituée à l'attention que tu le prends pour acquis et commences à t'en plaindre. Commencer à rêver à plus de paix, à pouvoir se balader dans la rue en devenant invisible.
T'as envie de te trouver un copain mais tu vois les mecs que comme des charognards, des fdp, parce qu'évidemment ta perception est aussi biaisée par les cassos qui t'abordent.
Sur les applis tu te rends compte qu'il n'y a aucun challenge, aucun moyen de vérifier quoi que ce soit, ils veulent juste te baiser, tu le réalises en swippant droite sur le meilleur profil mais il te jette tellement vite après la baise. Pourquoi ?
Tu te convaincs que le monde est hostile, c'est une évidence même. T'entends les gémissements des incels sur JVC tu te dis "putain quels dramaqueen ces mecs" ils ont qu'à sortir et bien se comporter au lieu de faire les cassos :rire: .

le soucis c'est que nous les hommes ont est trop des simp et le marché est niqué a cause de ça

Données du topic

Auteur
JedusorTomElvis
Date de création
31 décembre 2023 à 13:00:25
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 202