Topic de Chanteaux :

putain ca fait 3 jours que j'ai pas chié autre chose que

• 1
du liquide, je parle meme pas de caca mou la, je fait caca en spray depuis 3 jours, hier j'ai vomis en sortant du taf (du liquide uniquement car j'avais bu de l'eau pour me rehydrater) ce matin, je me leve et sans deconner j'ai du sortir 40cl de liquide de caca, je vous raconte pas à quel point mon trou de balle me brule quand je dois chier... je sais pas quoi faire, le pire etant vraiment la brulure lorsque je dois aller aux toilettes
hier j'ai du aller chier au moins une bone dizaine de fois et encore j'etais au taf donc je devais un peu me retenir
Bah t'arrêtes d'être stupide et tu prends un anti-diarrhéique et tu te badigeonnes de titanoréine
ta mangé les salope de pute de moules du bassin ?
Intoxication sûrement, ça va passer khey, le premier jour c’est le plus dur.
bordel je sens mon ventre gargouillé, une nouvelle vague va sortir :peur:
Chie en spray sur un tableau et vend le 10 millions de dollars dans une galerie d'art moderne

Le 29 décembre 2023 à 09:32:06 :
Chie en spray sur un tableau et vend le 10 millions de dollars dans une galerie d'art moderne

:ok:

Faut manger l'auteur, sans quoi la crise d'acétone ne passera pas
Photo du verre de chiassent sinon fakent... Infection intestinale, consulte...

Le 29 décembre 2023 à 08:44:09 :
Bah t'arrêtes d'être stupide et tu prends un anti-diarrhéique et tu te badigeonnes de titanoréine

Et pourquoi pas ne manger que du riz, boire de l'eau et prendre de l'ultra levure pendant que tu y es ?

Gastro enterite + met du cicalfate pour guérir ton trou de balle + lave toi bien les mains pour pas contaminer tout le monde.
La chance j’adore cette sensation :bave: se vider a l’infini et chier des litres :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
Chanteaux
Date de création
29 décembre 2023 à 08:38:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 109