Topic de TigreSouple :

C’est pas parce que t’es un nain que t’es foutu

arrêtez de complexer par rapport à ça oui pour vous ça va être plus dur oui vous allez devoir prouver plus que les autres mais sachez une chose la femme cherche avant tout la sécurité et c’est ce que les hommes grand inspire dans leur instinct car la femme est émotionnelle avant tout :oui:

mais si vous êtes courageux et que vous allez défendre une femme dans la rue alors que son agresseur fait 1 tête et demi de plus que vous alors elle remettre bien en question et si vous lui cassez la gueule c’est le prime vous remettez en cause tout son logiciel et même si elle est plus grande que vous elle vous craindra :rire:

avec les faits divers qui se passe dans les grandes villes je dis ça je dis rien :hap:

Tu pourras jouer dans un film français de merde avec un peu de chance
Une pote m'a littéralement avoué qu'elle aurait voulu sortir avec moi si je faisais plus d'1m70

Le 29 décembre 2023 à 07:26:37 :
Tu pourras jouer dans un film français de merde avec un peu de chance

Si tu veux ce que je dis c’est la réalité après si vous voulez continuer à vous renfermer sur vous même et scander que tout est mort c’est votre soucis

bon courage nonobstant :)

Le 29 décembre 2023 à 07:28:25 :
Une pote m'a littéralement avoué qu'elle aurait voulu sortir avec moi si je faisais plus d'1m70

Car à côté de toi elle se sent pas en sécurité alors que beaucoup de petit tape fort ! regarde maxime le militaire chez ibra tv par exemple surtout la scene tourné dans le bus

1m74 j'ai couché avec plus de quarante femmes, le visage et la confiance en soi > le reste
Faut arrêter de vivre dans la désillusion comme les femmes, ça impacte extrêmement négativement les chance de séduires d'être petits c'est un fait c'est comme ça

[07:31:37] <TigreSouple>

Car à côté de toi elle se sent pas en sécurité alors que beaucoup de petit tape fort ! regarde maxime le militaire chez ibra tv par exemple surtout la scene tourné dans le bus

Je suis musclé et elle me complimente tous les jours là dessus

Mais elle fait 1m77 et moi 1m70 :rire:

Le 29 décembre 2023 à 07:33:16 :

Un jour tu fais un truc comme ça https://youtu.be/E7VGLOBmVno?feature=shared crois moi elle va se mettre direct avec toi sans discuter :rire: mais ça sera plus difficile pour un petit dans la vie comme je l’explique faut l’accepter c’est comme ça clé

Le 29 décembre 2023 à 07:32:06 :
1m74 j'ai couché avec plus de quarante femmes, le visage et la confiance en soi > le reste

Exactement clé

Le 29 décembre 2023 à 07:32:58 :
Faut arrêter de vivre dans la désillusion comme les femmes, ça impacte extrêmement négativement les chance de séduires d'être petits c'est un fait c'est comme ça

La femme elle réfléchit avec ses émotions faut pas lui en vouloir khey c’est dans sa nature

Bonne idée l'OP. Risquer de se faire suriner pour pécho une meuf :ok:

Le 29 décembre 2023 à 07:38:47 :
Bonne idée l'OP. Risquer de se faire suriner pour pécho une meuf :ok:

Non non surtout pour les defendre et intervenir comme dans la majorité dans pays dans le monde là où en France la majorité des mecs restent comme des cucks sans rien dire de 1m65 à 1m95 :)

[07:36:04] <TigreSouple>

Le 29 décembre 2023 à 07:33:16 :

Un jour tu fais un truc comme ça https://youtu.be/E7VGLOBmVno?feature=shared crois moi elle va se mettre direct avec toi sans discuter :rire: mais ça sera plus difficile pour un petit dans la vie comme je l’explique faut l’accepter c’est comme ça clé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636546873-kirbysticker.png

+1

Je fais 1m97 mais je suis puceau
La taille c'est surcoter

Les femmes peuvent ce contenter d'un mec qui fait 1.65m a conditions qu'elle soit elle même plus petites

Le 22 janvier 2024 à 11:33:30 :
Les femmes peuvent ce contenter d'un mec qui fait 1.65m a conditions qu'elle soit elle même plus petites

N'importe quoi elles veulent juste le meilleur mec

Le 22 janvier 2024 à 11:35:25 julesboudinet a écrit :

Comment t'explique que j'ai réussi a pécho deux meufs en 5 mois alors que j'ai pas le permis, j'étais chez ma mère ?

Je fais pas 1.90m et j'ai pas d'argent.
Non je suis pas un Chad

Le 22 janvier 2024 à 11:38:11 :

Le 22 janvier 2024 à 11:35:25 julesboudinet a écrit :

Comment t'explique que j'ai réussi a pécho deux meufs en 5 mois alors que j'ai pas le permis, j'étais chez ma mère ?

Je fais pas 1.90m et j'ai pas d'argent.
Non je suis pas un Chad

Dring dring masturbin

Données du topic

Auteur
TigreSouple
Date de création
29 décembre 2023 à 07:21:08
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21