Sale année de merde, PAVAX
Supprimé- 1
Je raconte ma vie dsl,
J'ai 22 ans
Je commence janvier 2023 en ayant passé toute les "fêtes" solo, même les parents était pas là
Je passe 1 mois solo à regarder des animes
Je reprend les cours en février, je n'ai pas de bonne note car ce que je fais ne m'intéresse vraiment pas
Je commence à être dégoûté mais par inertie je vais quand même en cours, histoire d'avoir un peu d'interaction sociale avec mes potes
Juin je comprend que j'aurais plus la bourse l'année pro, du coup je cherche tôt du taff pour pouvoir subvenir a mon année pro
Ma plus grosse erreur à ce moment là c'est de ne pas avoir pensé à une quelconque réorientation
Juillet, je trouve du taff et je fait la rencontre d'une super fille, je ne l'ai vue que pendant 4h à une formation, et j'ai réussi à la retrouver sur les réseaux
On parle tous les jours, super feeling, une fille passionnée, sportive, et brillante dans ses études, supplément yeux verts, le mois d'après on se met ensemble après quelque date, c'est mon premiere amour,
Première fois etc
2 mois de pure bonheur, j'ai jamais autant kiffer ma vie, a tel point que j'ai fait une très grosse erreur celle de rester dans le même cursus
Pour moi tout était rose et j'avais plus aucun problème, et ça ne me deprimait plus d'être dans quelque chose que je n'aime pas, parce que je l'avais elle
Fin septembre je décide de la quitter pour des raisons que je regrette amèrement, je me prennait beaucoup la tête pour rien au lieu de kiffer pleinement avec elle et de la rassurer, le soir ou je la quitte, elle me dit qu'elle n'est pas prête a faire de concession et ça a sonné le glas, ça m'a piqué a l'ego et je l'ai quitté ce soir là
2 semaine plus tard après une très grosse déprime
Je la recontacte, on se revoie, je tente des choses mais elle me dit qu'elle doit réfléchir
Finalement elle veut pas quon reprenne, car elle ne veut pas que je sois un pansement et qu'elle n'est pas prête à se mettre en couple avec quelqu'un pour l'instant
Entre octobre et décembre que de la déprime
Jai du la revoir 3 4 fois entre, ou on a discuté
Ou j'ai tenté d'avoir des rapports mais elle refusait tout le temps
On est jamais allé plus loins que des p'tit câlins
Et je ne comprend jamais vraiment ce qu'elle veut
Je la revoie mi décembre, mais après cet épisode je décide de ne plus la relancer ce qu'elle fait aussi apparemment
On ne s'est pas souhaité bonne année, je ne suis plus qu'un random pour elle
Ensuite cette fameuse période de fête, ou je soupçonne qu'elle reparle à son ex
Elle a même du le passer avec lui et se faire troncher
Bref cette année j'étais déjà au bout de ma vie
Ça m'a fait découvrir l'amour pour mieux me gifler ensuite
Le sort s'acharne
Aujourd'hui j'ai mes projets pour l'année pro, je suis déterminé à les faires, je veux pas être une merde toute ma vie et je ferai tout pour y arriver
Mais j'ai le morale dans les chaussettes, j'espère me sortir de cette état d'ici septembre
J'ai parfois des idées sombres
Je vois pas comment me sortir de cette état
On m'a dit d'aller voir d'autre meuf
Mais faire connaissance, m'intéresser de nouveaux a quelqu'un, j'en ai vraiment pas envie
Et surtout je me rend compte que finalement j'ai pu grand chose à offrir
Cette été 2023, j'étais plein d'entrain et deter
Vraiment pas la loc que je suis aujourd'hui à faire des postes jvc full déprime
J'ai jamais autant aimé quelqu'un ptn
Et me dire qu'elle se fait peut être tamponner par son ex à cause de mes décisions désastreuse ça mets pas bien
2024 ne pourra que être mieux que 2023
Bref j'avais juste besoin de raconter ma vie
Force à ceux qui ont tous lu
Dsl c'est pas mal décousu et j'ai pas une super écriture, mais ça détend d'écrire tous ça
Tant que t'as deux bras deux jambes et que t'es en bonne santé tout va bien
Je dis pas que t'as pas le droit de te plaindre car il y'a pire, mais bon c'est pas insurmontable tes histoires d'études et de petite amie..
Le 02 janvier 2024 à 00:51:22 :
Tant que t'as deux bras deux jambes et que t'es en bonne santé tout va bienJe dis pas que t'as pas le droit de te plaindre car il y'a pire, mais bon c'est pas insurmontable tes histoires d'études et de petite amie..
T'as tout à fait raison, mais cette suite d'échec et de mauvais choix tend à me dire que je sortirai pas de cette boucle
Et puis bon j'ai jamais rien ressenti d'aussi fort cette été
La jsuis un gars de la coline du crack, jetais devenu accro à mon ex, donc la rechute fait mal
Cherche pas à revoir d'autres meuf, d'expérience ça ne marche pas et les relations pensement ça fait perdre du temps à tous le monde. Tu as vécu l'une des dernières expérience initiatique qu'il nous reste, tu vas devoir faire face à toi même alors ne te divertis pas dans l'alcool ou les femmes ou quoi que ce soit d'autre et affronte toi sous peine de vraiment passer à côté de quelque chose d'important dans ta vie.
Le 02 janvier 2024 à 00:58:00 :
Tant que t'as deux bras deux jambes et que t'es en bonne santé tout va bienJe dis pas que t'as pas le droit de te plaindre car il y'a pire, mais bon c'est pas insurmontable tes histoires d'études et de petite amie..
T'as tout à fait raison, mais cette suite d'échec et de mauvais choix tend à me dire que je sortirai pas de cette boucle
La jsuis un gars de la coline du crack, jetais devenu accro à mon ex, donc la rechute fait mal
Non mais je comprends, quand t'es dans un vide et que tu rencontres quelqu'un, surtout quand c'est la première fois.. C'est un sentiment indescriptible.
Essaye de ne pas lui en vouloir, garde juste les bons souvenirs de ce "chapitre", t'en rencontreras d'autres des femmes
Le 02 janvier 2024 à 01:03:47 :
Bah écoute, maintenant il s'agit de vivre pour sois sans devenir un égoïste bizzare.
Cherche pas à revoir d'autres meuf, d'expérience ça ne marche pas et les relations pensement ça fait perdre du temps à tous le monde. Tu as vécu l'une des dernières expérience initiatique qu'il nous reste, tu vas devoir faire face à toi même alors ne te divertis pas dans l'alcool ou les femmes ou quoi que ce soit d'autre et affronte toi sous peine de vraiment passer à côté de quelque chose d'important dans ta vie.
Je prend le conseil,merci pour ton message kheyou
Le 02 janvier 2024 à 01:08:03 :
Le 02 janvier 2024 à 00:58:00 :
La jsuis un gars de la coline du crack, jetais devenu accro à mon ex, donc la rechute fait malNon mais je comprends, quand t'es dans un vide et que tu rencontres quelqu'un, surtout quand c'est la première fois.. C'est un sentiment indescriptible.
Essaye de ne pas lui en vouloir, garde juste les bons souvenirs de ce "chapitre", t'en rencontreras d'autres des femmes
Je ne lui en veux même pas khey, je m'en veux à moi même
J'ai pas été foutu de garder une fille qui me poussait vers le haut
Jsuis dans la boucle de j'en veux pas d'autre, je veux qu'elle
Si je devais lui en vouloir pour quelque chose, c'est nos dernieres entrevue chez elle ou on dors ensemble mais pas de suite, j'y comprend rien
Le 02 janvier 2024 à 02:22:24 :
Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à te séparer d'elle ?
On se prenait la tête pour rien, dailleur ça partait souvent de moi
Le dernier en date, c'est sur le fait qu'elle sortait trop
C'était pas encore le cas, mais je me suis dis qu'elle allait dans le futur prioriser ses sorties plutôt que de me voir
Alors je lui est demandé de ralentir, ce à quoi elle m'a répondu qu'elle n'était pas prête a faire de concession
Et elle me disait des trucs bizarre du style, j'ai peur de trop m'attacher à toi, et au lieu de la rassurer
Je lui disais qu'elle se croyait dans un film
- 1
Données du topic
- Auteur
- abattuemgl
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 00:46:35
- Date de suppression
- 2 janvier 2024 à 19:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés