BESOIN D'UN PSYCHIATRE D'URGENCE
- 1
Bonjour les kheys, je deviens barge, j'ai quitté ma copine il y'a 3 mois, j'ai pris des drogues vraiment dure pendant un petit laps de temps et je pense que j'ai plus niqué mon cerveau qu'autre chose.
Pour faire simple, j'aimerais être suivi et avoir un traitement, je commence a avoir une estime de moi démesuré et par moment plus rien, je suis de plus en plus compulsif sur mes achats, je vais être heureux et d'un coup je vais péter un câble sans raison tout péter, me cogner la gueule contre le mur, rigoler comme un taré, une musique va m'envouter et je vais limite devenir une autre personne et tant que je prend pas la route 3-4h je me calme pas. j'ai appelé 40 cabinets différents / CMP sont tous full, ne répondent pas ou pas de rdv avant avril mai, savez vous ou je peux me diriger en urgence,
Savez vous ce que je peux avoir ? J'ai peur de faire des choses que je vais regretter. Merci
https://www.santeenfrance.fr/annuaire/13-centres-medico-psychologiques-cmp-cattp
Go CMP (Centre Médico Psychiatrique) tu peux voir un psychiatre gratuitement, trouve ta ville dans l'annuaire ci-dessus et téléphone leur en expliquant que tu te sens vraiment pas bien.
Si tu penses que tu vas faire une connerie (suicide) go directement aux urgences psychiatriques, même endroit que les urgences normales à l'hôpital, si t'es pas véhiculé tu peux appeler le 15 pour qu'ils viennent te chercher en ambulance.
En plus y’a pas mal d’hospits
En ce moment
Le 26 décembre 2023 à 14:53:36 :
je tiens à dire que je n'ai rien pris depuis + d'un mois et que mon état n'est pas du a un manque quelquonque
Il faudra que tu attendes 3 mois au total avant que le psychiatre t'abalyse afin de te poser un diagnostique, car les effets de sevrage dûs au manque/les effets mentaux/physique résiduels peuvent perdurer autant de temps que ça.
Le 26 décembre 2023 à 14:59:01 :
https://www.santeenfrance.fr/annuaire/13-centres-medico-psychologiques-cmp-cattpGo CMP (Centre Médico Psychiatrique) tu peux voir un psychiatre gratuitement, trouve ta ville dans l'annuaire ci-dessus et téléphone leur en expliquant que tu te sens vraiment pas bien.
Si tu penses que tu vas faire une connerie (suicide) go directement aux urgences psychiatriques, même endroit que les urgences normales à l'hôpital, si t'es pas véhiculé tu peux appeler le 15 pour qu'ils viennent te chercher en ambulance.
salut j'ai fait tout les cmp, ils sont full jusqu'à fevrier
https://santepsy.etudiant.gouv.fr/
et ils te filent les adresses et il y a de la teleconsulation
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClefRsa253
- Date de création
- 26 décembre 2023 à 14:53:06
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18