Topic de Anusdemalienne :

Les marocaines avec leurs grosses fesses me rendent tellement loco

• 1

Leurs longs cheveux noirs bouclés qui couvrent leurs fines épaules avec tendresse.

Leurs hanches larges et souples de femmes.

Leurs lèvres pulpeuses, leg du métissage avec les haratin, qu'elles entretiennent avec délice.

Leur teint sablé de femmes du désert. De reines du désert, filles de Tin Human. Comment ne pas avoir envie d'y poser ne serait-ce qu'un simple baiser de tendresse ? En agrippant à pleines mains les deux hanches fertiles qu'elles promenent dans les vallées sableuses pour ramener les dattes et la viande d'agneau jusqu'au village où quatre générations partagent la meme casbah.

Je comprends pourquoi tant de peuples se sont battus pour avoir un bout de territoire dans ces environs. Les Français, les Turcs, les Arabes, les Espagnols. Tous se sont laissés envouter soit par la magie des belles antilopes berbères de l'Atlas, soit par le somptueux teint brunâtre des mulâtresses de Lâayoune.

Et je les comprends. Ma vie a changé le jour où j'ai foulé le sol du pays alaouites pour contempler ces belles créatures à la croupe large et au bassin étroit comme celui d'une enfant.
J'ai trouvé un sens à ma vie. Je veux qu'un maximum de ces bestioles posent leurs fesses sur ma trogne de français et me chient dans la bouche.

• 1

Données du topic

Auteur
Anusdemalienne
Date de création
5 janvier 2024 à 17:39:14
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 190