Topic de ParieursoBan :

Cette 9/10 arrive dans votre chambre

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703596075-189c038c25664bb3b2ad077b6e58b1e3.jpg

Là maintenant une 9/10 en nuisette rentre dans votre chambre. Elle ouvre la porte, vous regarde avec un énorme sourire, ses seins pendent à travers la nuisette. Ils sautillent un petit peu. Elle ferme la porte délicatement, ainsi vous voyez son cul qui dépasse de son string. Un cul magnifique, bombé qui ne demande qu'à être fessé.

Elle se retourne vers vous "Je suis enfin là chéri.". Elle s'approche de vous, vous embrasse, sur la bouche, vous sentez son parfum délicat, ses lèvres, sa langue, elle vous galoche.
"Enlève-moi ce caleçon."
Vous vous exécutez, elle vous branle bien fort en vous regardant dans les yeux. "T'aimes ça, hein ?"
En vous branlant elle vous lèche le cou, bien fort, comme une lionne.

Puis elle descend sa langue le long de votre corps jusqu'à votre bite. Elle la rentre dans sa bouche et elle vous pompe. Elle vous regarde dans les yeux en vous suçant, ses seins rebondissent dans la pièce et elle aspire votre bite. Elle suce, elle vous branle, de plus en plus fort, en poussant de petits gémissements, elle fait de grand sourire, elle a l'air d'adorer ça. Elle vous suce, sa main vous caresse, ses yeux grands ouverts, le sourire qui vous excite, vous éjaculez dans sa bouche, ça coule légèrement le long de ses lèvres et elle avale le reste, fière.

Elle s'approche de votre oreille et vous chuchotte "J'espère que t'as aimé."
Elle vous fait un câlin et vous dit qu'elle vous aime.

impossible ,ma mère ne la laisserait jamais rentrer dans la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Beaucoup de khey seraient beaucoup plus pacifiques et ouverts d'esprit si ils avaient ça dans leur vie :hap: .
Ce poète.
Je me réveille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Le 26 décembre 2023 à 14:13:47 :
Beaucoup de khey seraient beaucoup plus pacifiques et ouverts d'esprit si ils avaient ça dans leur vie :hap: .

:rire:

Le 26 décembre 2023 à 14:14:53 :
Casse toi la vilaine

:(

Je lui mets une droite et je me barre en courant

car la situation serait beaucoup trop anormale

Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.

C'est bon la ?! C'est assez clair comme ça ?!

Ca pourrait être sympa en effet
Où est le post ou cancer :question:
je tappe dedans comme un bélier du moyen age sans vergogne, je fracasse mon engin reproducteur male contre ces hanges hanches féminin qui sent la fertilité tu me comprends l'op ??

Le 26 décembre 2023 à 14:16:40 :
je tappe dedans comme un bélier du moyen age sans vergogne, je fracasse mon engin reproducteur male contre ces hanges hanches féminin qui sent la fertilité tu me comprends l'op ??

Je te comprends kheyou :hap:

Eh bien . . . J-Je . . . Ohlalalala https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653751413-yor-sueur.png
L'auteur qui vient de donner la gaule à tout le forum en ce bon Mardi

Données du topic

Auteur
ParieursoBan
Date de création
26 décembre 2023 à 14:11:26
Date de suppression
26 décembre 2023 à 14:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43