mon FANTASME : baiser une fille inconnue le soir même rencontrée dans un bar
ça m'est arrivé qu'une fois dans ma vie et je l'ai pas baisé (elle voulait pas aller plus loin) on s'est juste embrassé toute la nuit + attouchement
vous avez deja réussi vous ?
le gros soucis, c'est que souvent la meuf est bourrée et en fait pourrait regretter le lendemain ce qui veut dire que tu l'intéressais pas vraiment
possible aussi pour le mec (et encore plus pour le mec car souvent les femmes démaquillées c'est pas trop ça )
Le 31 décembre 2023 à 09:43:30 :
Boite ça compte ?
ouè
Le 31 décembre 2023 à 09:44:29 :
Si t'es videur de boîte de nuit dj, serveur, chad ca peut arriver sinon oublie
ça m'est arrivé une fois je suis un 5 (avec une 5-6) donc c'est possible
mais super rare
Le 31 décembre 2023 à 09:42:33 :
j'essaie 2-3x/mois, ça m'est arrivé qu'une fois en des dizaines et des dizaines de tentatives
Tu t’y prends comment ?
Le 31 décembre 2023 à 09:45:21 :
L'op t'as 15 ans pour jamais avoir eu de coup d'un soir avec des inconnus ? Tout ceux qui ont un cercle social et font des soirées c'est monnaie courante
non je suis juste lambda physiquement (et peut etre un peu bizarre aussi)
jamais eu aucune baise d'un soir en soirée avec mon cercle social (deja eu des copines ceci dit)
mais ce qui m'intéresse, c'est surtout baiser une femme inconnue rencontré dans un bar
pas la pote d'un ami en soirée
Le 31 décembre 2023 à 09:45:33 :
j'essaie 2-3x/mois, ça m'est arrivé qu'une fois en des dizaines et des dizaines de tentativesTu t’y prends comment ?
bah j'aborde et je parle
celle avec qui j'ai réussi j'ai discuté avec elle 10-15 minute puis j'ai tenté une dinguerie, je lui ai proposé qu'on finisse la nuit ensemble
faudrait peut etre que je retente cette dinguerie
Le 31 décembre 2023 à 09:47:43 :
Ça m'est deja arrivé de coucher avec 3 filles en une semaine en 3 ou4 sorties bon y'a une des 3 c'était une pote que j'avais déjà vu qlq fois mais j'avais baisé sa meilleure amie la veille et elle avait dit que j'étais un bon coup donc elle m'a forcé à aller chez elle
ce giga chad
Le 31 décembre 2023 à 09:47:38 :
j'essaie 2-3x/mois, ça m'est arrivé qu'une fois en des dizaines et des dizaines de tentativesTu t’y prends comment ?
bah j'aborde et je parle
celle avec qui j'ai réussi j'ai discuté avec elle 10-15 minute puis j'ai tenté une dinguerie, je lui ai proposé qu'on finisse la nuit ensemble
deja retenté cette dinguerie mais ça a moins marché les fois suivantes du coup je sais plus trop comment m'y prendre
Mais comment tu vas l’aborder tu lui parles de quoi ?
Elle a reagit comment la fille apres les 15mn
T’as pas essayé de garder son num au moins ?
[09:47:43] <FlandersAlcoolo>
Ça m'est deja arrivé de coucher avec 3 filles en une semaine en 3 ou4 sorties bon y'a une des 3 c'était une pote que j'avais déjà vu qlq fois mais j'avais baisé sa meilleure amie la veille et elle avait dit que j'étais un bon coup donc elle m'a forcé à aller chez elle
Ayaaaaa ce BG
Le 31 décembre 2023 à 09:52:39 :
Le 31 décembre 2023 à 09:47:38 :
bah j'aborde et je parle
deja retenté cette dinguerie mais ça a moins marché les fois suivantes du coup je sais plus trop comment m'y prendre
Mais comment tu vas l’aborder tu lui parles de quoi ?
Elle a reagit comment la fille apres les 15mn
T’as pas essayé de garder son num au moins ?
si j'ai eu son num on s'est echangé des sms, on devait se recapter dans un autre bar, finalement elle est jamais venu, puis je la sentais pas si interessé que ça, je lui plaisais pas vraiment je pense
je lui dis ce qui me passe par la tete comme si c'etait un pote
bah après lui avoir proposé elle m'a demandé ou j'habitais, puis voilà
Données du topic
- Auteur
- Chancla_1993
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 09:41:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25