1m68, menton fuyant -> il fait mouiller toutes les meufs
https://www.instagram.com/p/C1rjOR4uGg2/?hl=fr&img_index=1
( lisez les commentaires sous la publication, les meufs se mettent Ă quatre patte par message c'est fascinant )
Ligne frontale attaqué
choisi comme égérie par Calvin Klein https://www.youtube.com/watch?v=dCbM009btVI
littéralement 10.000 commentaires de meufs en moins de 24H ( plus de la moitié en couple ) qui mouille en commentaire, genre cette meuf ( en couple ) https://www.instagram.com/alyssa_stong/?hl=fr
Maintenant, concrètement, c'est quoi ton excuse pour ne pas faire mouiller les meufs comme lui ?
( Pour ceux qui s'en souviennent c'est Lip dans Shameless qui était déjà apprécié des meufs et encore plus dans sa nouvelle série ou il fait le cuisto )
Et les Jean 4chan qui bande sur des géométries, votre explication ?
Pour enfoncer le clou, il a fait un film avec Zac Efron ( qui a suivi a la lettre les délires de 4chan et qui a go chirurgie pour ressembler a un Playmobil ) et bien chaque interview ensemble, les meufs osef totalement de Zac et ne font que parler de Jeremy
Le 05 janvier 2024 Ă 16:21:56 :
Le 05 janvier 2024 Ă 16:19:51 :
Le 05 janvier 2024 Ă 16:17:26 :
Tu sais ce que c’est un menton fuyant ou je feed ton topic de golmon ?Frérot il a limite le menton à l'intérieur du cou il te faut quoi de plus?
La mandibule est clairement présente même si pas trop proéminente
Effectivement j'ai googlé
Je suis tombé sur ça :
Le 05 janvier 2024 Ă 16:24:25 :
Tu sais ce que c’est un menton fuyant ou je feed ton topic de golmon ?Frérot il a limite le menton à l'intérieur du cou il te faut quoi de plus?
Je suis tombé sur ça :
Le 05 janvier 2024 Ă 16:27:05 :
Le 05 janvier 2024 Ă 16:24:25 :
Je suis tombé sur ça :
On va feed mais :
-Le fameux menton fuyant avec mandibule marqué er proéminent, tu confonds fuyant et graisse
-La ligne frontale n'est pas attaqué, elle est juste haute, comme pour les meufs, tu remarques que lorsqu'il a les cheveux longs, ils bouclent naturellement
-Les meufs mouillent sur une photo de lui à moitié à poil, abdos apparents, qui nous dit qu'elles mouilleraient autant face à lui
Puis faut voir les meufs, je clique sur l'insta de celle que t'envoie, 2 ème photo elle est à moitié à poil avec le masque de scream sur la tronche
-Comme tu le dis il fait 1 m 68, seul handicap qu'on peut lui reconnaître mais il comble ça avec sa sponso calvin klein et son succès dans une série internationale, à ce compte là , bruno mars aussi est un nain mais quand une de tes musiques fait 1 milliard de vues ça devient tout de suite plus facile
Données du topic
- Auteur
- Eyeout22
- Date de création
- 5 janvier 2024 Ă 16:06:18
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45