Topic de JanUllrichFAKE :

[VIDEO] cette soirée PARISIENNE du NOUVEL AN remplie de 10/10

Supprimé

Le 01 janvier 2024 à 20:22:43 :
Philippot :rire:

AHI

j'en peux plus putain janulrich mon cerveau de monkey peut pas s'empecher de cliquer sur ces boucle

Au début de la vidéo, j'ai vu tous les visages et j'ai constaté :

ils ont l'air un peu trop sérieux pour des gens en soirée, peu ou même carrément pas de sourire authentique, ça bouge peu, air sérieux etc

Puis j'ai immédiatement compris à quelle espèce de gens on a affaire dans cette vidéo en voyant le visage de Philippot, tout est clair

Le 02 janvier 2024 à 01:17:46 :
Au début de la vidéo, j'ai vu tous les visages et j'ai constaté :

ils ont l'air un peu trop sérieux pour des gens en soirée, peu ou même carrément pas de sourire authentique, ça bouge peu, air sérieux etc

Puis j'ai immédiatement compris à quelle espèce de gens on a affaire dans cette vidéo en voyant le visage de Philippot, tout est clair

Tout est dans les apparences dans cette boite....

Je me demande quel serait le résultat si l'apparence reflétait la mentalité...

Le 02 janvier 2024 à 01:17:46 :
Au début de la vidéo, j'ai vu tous les visages et j'ai constaté :

ils ont l'air un peu trop sérieux pour des gens en soirée, peu ou même carrément pas de sourire authentique, ça bouge peu, air sérieux etc

Puis j'ai immédiatement compris à quelle espèce de gens on a affaire dans cette vidéo en voyant le visage de Philippot, tout est clair

C'est une boite ultra bourgeoise

Pour avoir coté ce genre d'environnement un temps, ce sont les lieux les plus chiants qui existent sur terre
Les gens la bas ne se parlent pas, boivent doucement, ne viennent ici que pour se filmer et poster sur les réseaux
Les personnes qui la composent (surtout les meufs) sont tellement inaptes à avoir des interactions sociales avec des inconnus sans passer par Instagram que tu te demandes si toutes les personnes autour de toi ne seraient pas autistes

Le 02 janvier 2024 à 01:32:41 :

Le 02 janvier 2024 à 01:17:46 :
Au début de la vidéo, j'ai vu tous les visages et j'ai constaté :

ils ont l'air un peu trop sérieux pour des gens en soirée, peu ou même carrément pas de sourire authentique, ça bouge peu, air sérieux etc

Puis j'ai immédiatement compris à quelle espèce de gens on a affaire dans cette vidéo en voyant le visage de Philippot, tout est clair

C'est une boite ultra bourgeoise

Pour avoir coté ce genre d'environnement un temps, ce sont les lieux les plus chiants qui existent sur terre
Les gens la bas ne se parlent pas, boivent doucement, ne viennent ici que pour se filmer et poster sur les réseaux
Les personnes qui la composent (surtout les meufs) sont tellement inaptes à avoir des interactions sociales avec des inconnus sans passer par Instagram que tu te demandes si toutes les personnes autour de toi ne seraient pas autistes

comment t'arrives à expliquer ça, si tu y arrives ?

Ils sont + coupés du monde à cause de papa/maman ? Ils trainent qu'entre eux et ont un nombre limité de relations et donc d'échanges ?

J'aurais jamais pensé ça

Belle boucle, étonnant qu'elle survit encore :(

Le 01 janvier 2024 à 20:26:12 :
Surcoté les soirées/boîtes je trouve :(

Surcote Netflix & Chill :(

Au moins c'est pas le prout qui va te voler la meuf que tu veux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 02 janvier 2024 à 01:50:05 :
Belle boucle, étonnant qu'elle survit encore :(

même si c'est déjà vu par certains, d'autres comme moi n'en ont pas eu l'occasion d'en parler

Bon c’était quoi le thème de la soirée et ils bossent pour quel parti/association tous explique
Je m'attendais tellement pas à voir Philippot :rire: :rire:
C'est fou de se dire que 99% du forum ne connaît rien des soirées peuplées de gens riches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
JanUllrichFAKE
Date de création
1 janvier 2024 à 20:20:19
Date de suppression
2 janvier 2024 à 06:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 420